| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nevamuse
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 5:10 pm Sujet du message: De Perth à Broome, besoin d'un 4x4? |
|
|
Bonjour à tous!!
Je souhaite (re)venir pour un trip en Décembre 3 semaines environ pour faire Broome - Perth en van (wicked). Je me demande juste si j'ai besoin d'un van 4x4 ou pas?
j'ai fait déjà 3 trips en van et on a regretté de pas avoir pris un van 4x4 pour faire Darwin-Alice springs, et sur Kangaroo island... Est ce que vous pensez que ça peux valoir le coup sur Broome-Perth? ça fait 30$ de plus par jour quand même...
Merci!  |
|
|
 |
juceal
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:31 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors a part si tu veux aller au Francois Peron National Park (pas loin de monkey Mia), tu n auras pas besoin de 4x4.
Par contre, ce National Park vaut le coup mais bon tu peux toujours faire un tour si jamais tu veux vraiment y aller.
Sinon pour le reste , c est que de la route bitumee (on a juste visite une ferme de perles a Broome aussi ou il fallait un 4x4 mais un bus peut venir te chercher pour un peu de thunes en plus)
C est a toi de voir.
Bon voyage |
|
|
 |
bonob

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Salut. Je dévie un peu, mais quelqu'un a-t-il déjà fait Perth-Broome sans passer par la côté ?
C'est ce que je compte faire début juillet. Donc un 4x4 sera indispensable. Mais y'a-t-il beaucoup de choses à voir dans les terres ? (A part l'immensité du bush, bien entendu ) ? _________________
En Oz depuis le 20 juin - bonob.org |
|
|
 |
|