| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bartek
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:15 am Sujet du message: araignée à sydney ???? |
|
|
Dans les boukin sur sydney, ils nous avertissent sur les araignées présentes à sydney comme la redback et une autre je sais pu comment elle s'appelle...
Pour ce qui ont séjourné à sydney et environ, qu'en est il vraiment, je me bien qu'il y'en a mais est-ce que c'est fréquent de tomber sur c'est bébête ou faut pas se casser la tête avec ça...
Merci pour vos réponses conseils et astuces  |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
L'autre, c'est la funnel-web.
Ne te casse pas la tête avec ça, mais n'essaie pas de ramasser des araignées si tu en vois  _________________
Le site | Le blog
Offre lift Melbourne-Darwin |
|
|
 |
Pastèque
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Un conseil utile que l'on m'a donne : si tu laisses tes chaussures dehors, verifie toujours si une charmante araignee n'y a pas fait sa nouvelle maison pendant la nuit!
Sinon, je ne pense pas qu'il faille se preoccuper pour ses bebetes...
Et au cas ou... le numero d'urgences est le : 000  _________________ "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" |
|
|
 |
Rivd
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 47 Localisation: Haute-Savoie, now Sydney
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 2:20 am Sujet du message: |
|
|
J habite Sydney depuis 1 an et g pas vraiment ces araignes! Tu en vois des autres mais ca craint rien, si tu les touche pas
Y a eu aucun mort d araigne depuis 20 ans en australie, niveau bebete, faut pas trop flippe, faut juste faire gaffe si tu vas te balader ds la nature! _________________ Devise: No worries
Ca facilite la vie!! |
|
|
 |
|