| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxpoo
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:47 am Sujet du message: Arrive sur sydney le 6 juin et je ch du taf ds 1 aquarium |
|
|
salut,
jarrive sur sydney le 6 juin et j ai encore quelques petits details a regler l'assurance par exemple j'hesite entre plusieurs pariel pour l'auberge de jeunesse mais la on ma conseille des quartiers manly et king cross dc si vous avez des precisions a me filer ca serai avec plaisir mon mail happeepoo20@hotmail.com sinon autre question jtaf actuellement dans un aquarium et j aimerai savoir si vous savez si ya moyenn de tafer ds l'aquarium de sydney ou a ocean world a manly?
merci
see ya in oz mate |
|
|
 |
Okleid
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'irais pas à Kings Cross... J'ai l'impression qu'il y a Sydney et il y a Kings Cross....
Enfin, les gouts et les couleurs |
|
|
 |
marieTOSYDNEY
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'irai a Wake up Hostel vers Central Station, tres clean, peut etre un peu plus cher mais un quartier safe ou ya pas trop de bruit dehors ca se paye!
Marie |
|
|
 |
maxpoo
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| merci de ces info |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1070 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hey
En ce qui concerne le post pour les BP sur Sydney, et notamment le quartier de Kings Cross, ce n'est pas un quartier mal fréquenté à éviter, super bruyant etc...
Certe, y a de l'animation, mais ça craint pas sans plus comme on peut le dire.. Perso j'ai testé, et j'me sentais en pas du tout en insécurité. J'étais resté au Blue Parrot, et tu peux réussir à dormir tranquille au calme...
Après comme dit Okleid, les goûts et les couleurs...
Pour ce qui est de ta demande concernant l'aquarium de Sydney et celui sur Manly, j'en ai aucune idée précise, donc je voudrais pas m'avancer...
Mais qui ne tente à rien, n'as rien
En tout cas bonne chance pour ton trip !!
++ _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
|