cherche lift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amandine78

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 7:28 am    Sujet du message: cherche lift Répondre en citant

Salut, je suis toute seule sur adelaide et je cherche un lift pour passer deux ou trois jours sur kangaroo island...

Si ca tente quelqu un...

Mon numero 0416719963

a bientot Smile

Amandine

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j arrive dans 3-4 jours sur adelaide, et tres envie d aller a kangaroo island aussi.
donc si quelqu un a une voiture ou van...
julie
Revenir en haut View user's profile Send private message
jack88

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi c'est nicolas je suis sur Adelaide et allez sur kangaroo island ne me deplairé pas. si personne n'a de voiture il est toujours possible d'en louer une sur place, à plusieurs ce doit être abordable.
on se tient au courant via ce forum
tchao
nico
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
amandine78

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:46 am    Sujet du message: ou en van Répondre en citant

oui, je pense que ce serai pas mal de louer un van sur place, a plusieurs, c est plus aventageux et aussi plus sympas!! je suis pour... mais quand ca vous branche? car je vais peut etre aller bosser sur mildura... alors ce sera en fonction! a bientot

Amandine

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je pense que ce serai pas mal de louer un van sur place, a plusieurs, c est plus aventageux et aussi plus sympas!! je suis pour... mais quand ca vous branche? car je vais peut etre aller bosser sur mildura... alors ce sera en fonction! a bientot

Amandine

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool pour toi si tu a trouvé un taf mais le lift reste ouvert à toute proposition
à bon entendeur...

nico[/list]
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
olif

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je debarque samedi matin a adelaide et je compte passer 3 jour sur Kangaroo island, je sais pas encore exactement ce que je vais faire mais la location d'une voiture semble la meilleur option, donc si ya des gens motivés je suis partant!
olivier
Revenir en haut View user's profile Send private message
jordanlaustralien23

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut amandine j ai lu ton annonce et fait attention car si tu va sur mildura pour du fruit piking soit sur de ton coup car ils te disent oui oui ya du boulot et t arrive sur place ya pas du boulot tt de suite et ensuite si il y en a c est beaucoup payer au rendement et pour le boulot que tu fait c est affreux moi je te dit sa car j y suis passer pour normalement faire les grappes de raisins et resultat je mettait les baches pour les proteger des intemperries.voila bises et take care

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gens !!

on arrive vers le we prochain sur adelaide, avec notre voiture.
2 potes nous rejoignent en theorie pour aller sur l`ile, mais pas sur encore.

nico je m`adresse a toi Surprised . backpacker sydney : laure et amelie.
si jamais t`es toujours la haut. Rolling Eyes

on garde contact !!
toujours avec les maxime de poitiers ???
a plus tous !!

laure amelie
04.49.83.19.21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: