Ya des "vieux" dans le coin ?????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ozzygirl

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:25 am    Sujet du message: Ya des "vieux" dans le coin ????? Répondre en citant

Salut,

Moi j'ai 27 ans, mon ami arrive de France dans la semaine, il a 31 (donc loupe pour le visa, ce sont de longues vacances lol)

On veut bouger en road trip, moi peut etre fruitpicker ! Je sais pas trop ...

ce qui est sure c'est que je/on cherche plutot des gens dans nos ages pour l'aventure, donc disons a partir de 27 ans

Ya des "vieux" comme nous dans le coin ??????
Revenir en haut View user's profile Send private message
Okleid

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Alexia et son mari qui sont dans la même tranches d'âge je crois ( p'tain, j'ai pas intérêt à dire des conneries, elle va pas me le pardonner ), mais sur Sydney et je crois que tu es à Melbourne.

Mais bon, 27+ sa veut pas dire moins con que ceux de 20 ans non plus Smile.
Ozzygirl

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit le les plus jeunes etaient con mam'zelle ...

juste k'ayant fait des bout de road trip avec des plus jeunes, on etaient pas forcement dans le meme trip, mais bon ca depend des personnes , c'est clair ...

et sinon, d'autres bientot trentenaire en Oz ou ya ke nous ? lol
bamarie

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Moi j'ai 29 ans et j'arrive a Sydney debut juin !! Parait que c'est pas la meilleure periode pour arriver a Sydney point de vue meteo mais bon.... Au pire je remonterai direct sur le Nord ! A bientot peut-etre

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ozzygirl a écrit:

juste k'ayant fait des bout de road trip avec des plus jeunes, on etaient pas forcement dans le meme trip, mais bon ca depend des personnes , c'est clair ...

Je pense que ce serait justement plus utile de donner une idee du genre de trip que vous aimez plutot que de demander une certaine tranche d'age Wink

Le site | Le blog Wink
Nos photos sur vos murs ?
Ecrivez-nous !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enrice

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 11:36 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

moi quand j aurai les pieds en ustralie j aurais juste 31 avec un whv fete mon anniversaire a singapour

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Moi aussi je suis une vieille!! Répondre en citant

Salut les ancêtres ! Laugh

Je prévois de m'envoler au mois 6 mois pour l'aventure australienne en septembre... je me tâte encore, est-ce que ça vaut le coup à presque 28 ans de lâcher un job pépère, mes cops et ma famille pour partir vers de nouveaux horizons... je pensais commencer par être au pair et chercher du taff aprés, bref c'est l'arrache totale... mais ça me fait envie...
Des conseils à me donner?
Bises à tous et à bientôt peut être

Soso

ps (je suis contente qu'il n'y ait pas que des ptits jeunes sur le forum, je commençais à me poser des questions Laugh

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi avec 2 ans de moins -et je ne me considère pas comme une vieille !- j'hésitais aussi...

Si tu veux être convaincue, 5 minutes de lecture du post "Plaquer une vie correcte pour se barrer ?", et tu réserves tes billets dans la semaine qui suit !
http://www.australia-australie.com/forum/setopic_29253-lacher.html

Tu vas voir, t'es loin d'être la seule ...

Un conseil : j'ai été au pair en Angleterre, même si t'as le confort et la famille d'accueil sympa, tu te sens un peu isolée je trouve : va direct chercher du boulot comme serveuse + hébergement en backpackers/collocs (testé en Angleterre aussi), là tu vas vraiment faire des rencontres

bonob

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé.

J'ai 29 ans (j'approche de la retraite, donc...)
J'arrive le 20 juin à Perth.

Je vais donc atteindre l'âge canonique de 30 balais en Oz.
Mais le poids des années aura peut-être raison de moi d'ici là, qui sait.

Laugh

Décollage le 17 juin - bonob.org
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ozzygirl

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais surement dans le coin de Perth en juin ... Ramene du Ricard !!!
lamiricore

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma femme et moi arrivont en septembre : on a 28ans (snifff) et 25ans (ca va mieux là)

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey!
26 ans, je pars aussi fin juin début juillet,et je suis tellement vieille que j'ai pas encore eu le courage de réserver mes billets d'avion lol

je comprend tout a fait le sentiment" on est vieux"
je fais partie de la catégorie des vieux qui veulent pas forcément rester qu'avec des jeunes...je suis partie l'an passé avec mon premier visa,et j'attirais vachement les jeunes parce qu'en réalité j'en parais 20...et ca m'a un peu soulé car c parfois pas le meme esprit de "découverte"
il y a bcp de gens qui partent et aprennent a découvrir l'australie surtout "sous ses draps", et d'autres qui veulent la connaitre plus en profondeur...mais finalement est ce une question d'âge?
c'est une question de mentalité je pense...
donc j'ai décidé que cette année tout les ptits "jeunots draps de lit" je les vire hilico presto!hin hin...ou alors je les utilise un peu quand meme, et puis je les echange contre un van...ou un kangooroo... Laugh

je suis con...
tiloulou

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

moi aussi je pense arriver sur Perth en juillet... et tellement vieille aussi (26 ans... pas tant que ça, pourtant?!) que j'ai encore pris ni le billet, ni le visa lol
Je pense partir en road trip, faire des petits boulots, me laisser aller au gré des envies et des rencontres...
Si y'en a qui veulent en discuter, voir si on a les mêmes objectifs, et pourquoi pas s'organiser quelque chose là-bas, n'hésitez pas à me contacter.
gushi

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

je crois que du haut de mes 26 ans je fais parti de votre catégorie aussi...

je pars en septembre (normalement) et j'ai pas encore de billet...donc pour la ville euhhh cela peut changer encore mais je me disais sydney ou cairns. Et faire un grand tour au grès des rencontres.

Les petits jeunes me derangent ps specialement mais c'est vrai que j'aimerais bien rencontrer des gens de mon age...des vieux quoi.

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 12:10 am    Sujet du message: ca fait plaisir! Répondre en citant

hello,

eh bien je me joint à votre petit groupe de "vieux", j'ai 27 ans et j'aurais 28 lors de mon départ...et j'avoue que voyant une majorité de personnes plus jeunes partant juste après les études ou même le bac, je me posais vraiment des questions sur mon projet...donc ca fait plaisir de savoir que l'on est pas seul à avoir envie d'un tel changement et à prendre le risque de laisser une situation confortable pour une telle aventure!
Merci donc pour le réconfort et peut etre à bientot en australie, pour ma part le départ serait plutot vers septembre octobre (à voir si possible congé sans solde sinon dem) et vers sydney pour prendre mes marques.

bonne soirée a tous!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: