| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
parvati
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:23 am Sujet du message: quel visa choisir |
|
|
Bonjour,j'avais décidé de faire une école de langue pendant un an à Sydney et donc de demander un visa étudiant,mais entre-temps j'ai rencontré mon ami qui est australien et qui veut m'épouser dans l'année.
En sachant que pour le moment je vis à paris ,lui aux maldives,et qu'il cherche un nouveau job pour retourner vivre en australie.
mon départ pour Sydney est prévu le 25 juin,dois-je demander mon visa étudiant et une fois mariée demander celui d"épouse?ou est-il préférable de demander dès maintenant le visa fiancée,et si oui,l'aurai-je d'ici le 25 juin?
merci
Parvati |
|
|
 |
Rivd
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 56 Localisation: Haute-Savoie, now Sydney
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Si j etais toi, je demanderai soit un etudiant soit working holidays d 1an, car le visa fiancee ou je sais pas trop lequel, ca va pas etre easy, il vont te demander de prouver que vous vivez ensemble depuis 1 an, facture, compte ...
Ca risque d etre un peu chaud pour le 25 juin, car faut les papiers, les traductions, ...
Working holidays c pas mal car tu peux etudier et travailler pendant 1 an, comme ca t as le temps de voir.
Couvre tes arrieres meme si tu pense que c l homme de ta vie  _________________ Devise: No worries
Ca facilite la vie!! |
|
|
 |
parvati
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|