RASSEMBLEMENT WHV " PARIS G'DAY SUNDAYS" 12/12/04
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vins

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C kler Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
monster-mel

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, je viens de voir que c'était ici qu'il fallait confirmer l'inscription ... Donc je re-confirme ma venue dimanche au café Oz! (un peu du mal aujourd'hui...) Poke Tounge
See ya on Sun, mates!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Vins

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI quelqu'un pouvait m'indiquer un ptit chemin quand j arrive a chatelet en bagnole ca pourrait fort m interesser car bon c l enfer Paris en voiture je viens de l'A4 porte de bercy Donc up mpour moi
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BalZ

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prem's !!

bon ben bonne soirée !! yavait foule, c'était bien !!

on a bien rit, on a bien bu... plein de photos (hein Vins Happy)... bref excellente soirée !!

on a pu prendre les renseignements qu'on voulait..... nikel !!

Merci à L'équipe organisatrice, et à Francaustralia, pour leurs précieux conseils !!

Merci aussi à la bande de potos de bars (Cowboy, Gigi, Alec, Vinchou, Arnaudg1..... (et les autres qui se reconnaitront :p)

maintenant, plus qu'à voir les photos !!! hihi

à bientot tous, et bon voyage pour ceux qui partent bientôt Wink

BalZ`

Revenir en haut View user's profile Send private message
Vins

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fait un grands post sur le Général alors go tous le monde pour donner vos impression sur cet soirée géniale Wink
Et photos inside Mr. Green

jeanne
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 12:09 am    Sujet du message: pour tous ceux qu'on a croisé dans la soirée... Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voilà je n'avais jamais laissé de petit message sur le forum avant cette fameuse soirée au café d'Oz... alors pour tous les gens sympas (et yen avait bcp !!!) que j'ai rencontré là-bas je vous laisse mon e-mail :
jeanne_seiler@hotmail.com

Pour info : je part avec mon copain (le coiffeur à crète de Melbourne!) le 8 février avec escale à Bangkok et arrive le 1er mars sur Melbourne.

Donc à tous ceux qui voient qui on est (je pense à tous ceux qui ont fait la fin de soirée....) et qui voulaient des infos, hésiter pas à m'écrire.
et puis tous ceux qui ont des plans sur Melbourne pour le taf (je cherche des plans bar, restauration...) et la coloc, balancez tous les plans !!!!!!!!!!!

Encore merci aux organisateurs, on s'est bien marré !

Jeanne (en compagnie du pascalou) Happy
cedric91

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 7:16 pm    Sujet du message: A quand les prochaines dates? Répondre en citant

Tout d'abord meilleurs voeux à tous,

je souhaite savoir qu'elles seront les prochaines dates sur paris?

J'imagine qu'on sera prévenu sur le site mais c'est pour savoir si je serai encore en france.

Et encore bonne année à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: