| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manu 70

Inscrit le: 22 Jan 2004 Messages: 270 Localisation: france franche comté vesoul
|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 11:35 am Sujet du message: |
|
|
peu etre pas non, qu'est que tu veux que j'aille foutre au sri lanka, ailleurs land ,je prefere, c'est mieux, le sri lanka ppffftttt!!!!! n'importe quoi ce Vins, mais content que t'es là quand même;
bye _________________ sydney tres bien, le reste je ne connais pas encore, vins tu as assurer pour les photos, je vois que le 12 fut une bonne soiree pour vous tous
see you in sydney!!!!
my phone: 04 14 07 91 69
my e-mail: manu_grimm@ hotmail.com |
|
|
 |
EDY

|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
| manu 70 a écrit: | | et EDY, attention à ce que tu dis, je ne fuis pas, moi je n'ai pas peur mais columbo, c'est un super lieutenant et je l respct si tous les lieutenants étaint comme ca en france et ben il n'y aurai pu d'histoires classées sans suite, et ouii mon petit EDY, j'esper que la serie est diffusée en oz sinon je vais etre perdu, au fait PTIT ourson EDY, je suis allé sur ton site et il n'y a qu'une photo en premiere page et puiis pfft plus rien, alors , il est temps de te mettre au travail!!!! |
ben ouais je mis mets demain lundi, ma boite d'interim m'a mis au chomdu gratuit, donc je vais me mettre au taf pour que ma myly puisse les mettre en ligne et tu auras plein d'images à regarder
et si tu es patient tu auras le récit de nos zaventures... _________________ Bientôt la Nouvelle Zélande... |
|
|
 |
kykyboss

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 1156 Localisation: londres UK
|
|
|
 |
Vins

Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 894 Localisation: In France again ...
|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 1:46 am Sujet du message: |
|
|
cool
Oups je conduit  _________________ Australie : Fait
Nouvelle Zélande : Fait
Bilan : Jvais vivre en NZ Soon ! |
|
|
 |
Go'Oz

|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
ello kykyboss !!!!
rdv le 12 déc alors !!!
on va être les habitués du g'days
see you à bientôt !
ciao ciao _________________ AA Team Membeer
lIfE iS oZpPoRtUnItY
http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004
http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008
what's the crack for 2009 ???
don't just get drunk ! get ugly !! BE COOL |
|
|
 |
alec

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
WAAAAAA, bah tu vois eddy, la bonne abiance est revenue ! Je compte bien à ce que tu sois là pour qu'on y trinque !!!
Par contre Romi, on doit se voir mardi 2 novembre avec greg et Sarah, Aurélie et je sais plus qui. Et j'avoue que tu me perds avec cette nouvelle date du 5 décembre... une seule adresse : words_and_world@hotmail.com _________________ le voyage, c'est la santé... http://alecoldelavie.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
Lolita

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
(Je te suis à la trace Alec!!) Oui, Edy, on a pas pu se causer le 29 octobre... Je te tiendrais donc au courant comme convenu pour un "compte rendu" de la réunion de mardi 2 novembre... Et j'espère te voir le 5, non le 12 (??), décembre !!  _________________ Mieux crever que d'plus rêver...
http://aurelie.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
alec

|
|
|
 |
manu 70

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
EDY, where are you? _________________ sydney tres bien, le reste je ne connais pas encore, vins tu as assurer pour les photos, je vois que le 12 fut une bonne soiree pour vous tous
see you in sydney!!!!
|
|
 |
noamme
Inscrit le: 10 Aôu 2004 Messages: 143 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Hello Hello !!!!
Génial les photos!!! ca donne envi de venir boire un verre!!!
Mais problème, j'ai toujours match le dimanche...jusqu'à quelle heure il y a du monde au pub???
ça doit sans doute pouvoir se faire après!!!!
biz!!!! a+  _________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
14/02 : décollage to melbourne, et découverte de l'australie en van...VITEEUUUUHHHHHHHHH |
|
|
 |
alec

|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair Noamme, quand on y est , on en démord plus. Bière sur bière, assez festif sans jamais tourner en vrille. Tu as ceux comme moi qui les jouent grand-mère genre "je rentre pas plus tard que 23h" (jugez pas, vous avez vu mon état la dernière fois, je suis toujours la 1ère à rouler sous la table) et puis tu as les inconditionnelles prêt(e)s à rester jusqu'à la fermeture. N'hésite pas ! _________________ le voyage, c'est la santé... http://alecoldelavie.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
noamme
Inscrit le: 10 Aôu 2004 Messages: 143 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Alec !!! Alors je viendrai après mon match! et si on a gagné, je t'aiderai peut etre même à rouler sous les tables!!!!
see you !  _________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
14/02 : décollage to melbourne, et découverte de l'australie en van...VITEEUUUUHHHHHHHHH |
|
|
 |
alec

|
|
|
 |
manu 70

|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
desolé pour le rassemblement du 13 décembre mais ca y est j'ai mes billets pour l'OZ et je ne pourrai pas venir, je regrette de ne pas etre la.... faites de belles rencontres au café OZ, j'y étais déjà le 5 septembre et j'ai rencontré pleins de gens sympas, continuer bien les petits loups!!!! _________________ sydney tres bien, le reste je ne connais pas encore, vins tu as assurer pour les photos, je vois que le 12 fut une bonne soiree pour vous tous
see you in sydney!!!!
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1083 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Good news pour la réunion café oz
le site a négocié un tarif "happy hour" pour les boissons pour notre réunion g'day sundays..
en clair on boit moins cher !!!! ...avec modération....
a+ |
|
|
 |
|