| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1077 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 8:32 am Sujet du message: RASSEMBLEMENT WHV " PARIS G'DAY SUNDAYS" 12/12/04 |
|
|
Bonjour à tous
Pour s'inscrire et discuter du prochain rassemblement
PARIS "G'DAY SUNDAYS" DIMANCHE 12 DECEMBRE 2004 17 HEURES CAFE OZ CHATELETc'est ici
s'inscrire :
http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/reunions_whv_etudes/html/whv_etudes1.htm
pour en discuter laissez vos messages dans ce fil de discution ..
a+ pour des news
Dernière édition par christian17 le Lun Déc 27, 2004 7:53 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
spierre

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 269 Localisation: Paris - Chatillon
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 8:49 am Sujet du message: yeah !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Oui chef je serai present au rendez vous ... va bien falloir se dire au revoir ... sniffff .... je vais devoir quitter paris le 31 decembre ....... suis triste de quitter la pluie, le beton, le boulot ..... pour aller au soleil, vacances, aventure .....
Bon treve de plaisanterie, cette date tombe super bien car je quitte paris le 15 decembre alors je serai laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Quelque chose me dis, que il y aura pas mal de monde .... _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
http://www.stef-world.com |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1077 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 8:50 am Sujet du message: Photos 1er rassemblement WHV 5/09/04 |
|
|
Bonjour
Pour les indécis...voici une série de photos...(merci TOM et LILI)
de la 1ére réunion) nous étions 200 !!
200 à partir en Australie avec un WHV ...à échanger...des bonnes infos..trouver un colocataire..des tuyaux sur le boulot en Oz ..et boire des bonnes bières australiennes ...
http://www.so-label.com/cafe/
serez vous là pour la prochaine ?
a+
Christian |
|
|
 |
christian17 Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour spierre !
super tu es le premier... je viens de finir de créer ce forum pour les rassemblements ..alors a+
christian |
|
|
 |
spierre

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Ouais je vois ca ... j'appele ca de la synchro !!!!!! ou alors de la glande ..... hum .....  _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
|
|
 |
Diablotina

Inscrit le: 13 Aôu 2004 Messages: 373 Localisation: All around Australia...
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Moi je serai plus là, déjà en Australie, mais on pensera bien à vous c'est promis!!!!
 _________________ Ca si c'est pas du carnet, hein?!?!
http://diablotina.kikooboo.com
Rentrés il y a près d'un an, mais l'aventure continue, les voyages aussi... |
|
|
 |
surfparaside

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Idem pour Niko et moi mais c'est promis on vous enverra un peu de soleil !!!
CARO
 |
|
|
 |
Nejma

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Ah ça me laisse le temps d'économiser... j'essaierai de venir mais je ne promets rien... sinon ce sera pour la suivante. Petite question pratique, il y a une date maxi pour s'inscrire? |
|
|
 |
spierre

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| Nejma a écrit: | | il y a une date maxi pour s'inscrire? |
tu sais ce la fete ... meme si tu n'es pas inscrites, on va se faire un plaisir de te laisser entrer  _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
|
|
 |
Vins

Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 894 Localisation: In France again ...
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense tres fortement venir avec mon amie !!!!!!! _________________ Australie : Fait
Nouvelle Zélande : Fait
Bilan : Jvais vivre en NZ Soon ! |
|
|
 |
Manej Invité
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| spierre a écrit: |
tu sais ce la fete ... meme si tu n'es pas inscrites, on va se faire un plaisir de te laisser entrer  |
Bon ça va alors... vais commencer à mettre des sous dans mon cochon ...enfin essayer de le faire  |
|
|
 |
Nejma

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pffffffffff!!!!!!!!! Je viens de me rendre compte de l'absurdité de ma question Suis en train de me transformer en fonctionnaire  |
|
|
 |
spierre

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Nejma a écrit: | Pffffffffff!!!!!!!!! Je viens de me rendre compte de l'absurdité de ma question Suis en train de me transformer en fonctionnaire  |
Tinquietes pas, une fois la bas, tu retrouvera tres vite le chemin vers la vie cool, sans pb, sans administration (enfin jespere), que du bon temps, un grand bol d'air frais koi !!! _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Christian, ca aurait ete avec plaisir, mais je serai au soleil.
...On pensera a vous  _________________ A new beginning...
...in 2007 |
|
|
 |
clemclem

Inscrit le: 16 Aôu 2004 Messages: 30 Localisation: paris pour l'instant
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi je viens ! moi je viens !
j'ai bien envie de mettre enfin des têtes sur des noms et des noms sur des pseudos et des pseudos sur des avatars et... enfin d'm'y retrouver un peu, d'autant que je pars début janvier alors....
hehe
see u there mates !
clemclem |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|