| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jenny4056
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
salut rubis,
As tu participer personnellement au fruitpicking??
Je sais un peu près en quoi cela consiste mais pourrais tu m'en dire d'avantage sur la rémuneration par exemple, les days off, nombres d'heures par jour, dans quel parti de l'australie puis-je le faire, qu'est ce qui est demander, ou dois-je me présenter, avec quel papier????As tu des adresses a me conseiller???
voila en gros les questions que je me pose, si tu ne peux pas répondre a tout don't be worried.
merci d'avance
jenny _________________ Bonjour à tous,
je m'appele Jennifer, j'ai 24 ans, je suis actuellement fille au pair en Angleterre.
A l'issue de cette expérience je souhaiterais faire un séjour en Australie, découvrir le monde des kangou....
Mais tout d'abord j'ai besoin d'en savoir plus concernant les démarches a suivre. Alors si quelqu'un veut faire une BA, je suis là, je vous attends!!!!!
Après quoi je jure de rentrer en France, et réintégrer une compagnie aérienne.
merci. |
|
|
 |
jenny4056
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
pour rubis : je te laisse mon adresse msn si besoin : jenny.chat@hotmail.fr
cordialement
jenny _________________ Bonjour à tous,
je m'appele Jennifer, j'ai 24 ans, je suis actuellement fille au pair en Angleterre.
A l'issue de cette expérience je souhaiterais faire un séjour en Australie, découvrir le monde des kangou....
Mais tout d'abord j'ai besoin d'en savoir plus concernant les démarches a suivre. Alors si quelqu'un veut faire une BA, je suis là, je vous attends!!!!!
Après quoi je jure de rentrer en France, et réintégrer une compagnie aérienne.
merci. |
|
|
 |
RUBIS
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 5:50 pm Sujet du message: FRUIT PICKING |
|
|
Désolée jenny mais je n'ai jamais fait de fruitpicking c'est bien payé mais c'est trop pénible comme travail mais je te mets les coordonnées de bouclette sur ton msn qui à laissé un message sur le site pour la cueillette de mandarines.
biz  |
|
|
 |
Yuanka
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 33 Localisation: 44 --> Loire-Atlantique --> Nantes --> Vertou ! :)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Argh !!
Moi aussi je cherche une famille pour Septembre (ou Octobre au pire !) mais c'est dur, compliqué !!!!
Si je n'en trouve pas bientôt une, mon père voudra que je continue les études dans lequelles je suis et qui ne m'interessent pas du tout !!!
Si vous avez des conseils, des contacts, etc... je suis preneuse !!  _________________ Maëva ! |
|
|
 |
Co-leen

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:59 pm Sujet du message: réponse |
|
|
Alors, c'est parti:
Déjà faut savoir si tu veux partir avec un organisme ou pas, sachant qu'il y a des frais de dossiers et de placements... mais que tu es quasi sur d'avoir une famille. En cas agite-toi maintenant car les placements ont commencé.
Plusieurs sites: intersejours.com / féerévée.com / Lesenfantsdabord ...
Sinon il y a les sites gratuits, comme aupairworld, où les familles posent leurs annonces et où tu te fais un profil.
Certaines préfèrent, maiss ache que sur place, tu n'as pas d'aide si ça se passe mal, à l'inverse des organismes.
J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions !!!
See ya !  |
|
|
 |
Yuanka
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 33 Localisation: 44 --> Loire-Atlantique --> Nantes --> Vertou ! :)
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:53 am Sujet du message: Re: réponse |
|
|
| Co-leen a écrit: | Alors, c'est parti:
Déjà faut savoir si tu veux partir avec un organisme ou pas, sachant qu'il y a des frais de dossiers et de placements... mais que tu es quasi sur d'avoir une famille. En cas agite-toi maintenant car les placements ont commencé.
Plusieurs sites: intersejours.com / féerévée.com / Lesenfantsdabord ...
Sinon il y a les sites gratuits, comme aupairworld, où les familles posent leurs annonces et où tu te fais un profil.
Certaines préfèrent, maiss ache que sur place, tu n'as pas d'aide si ça se passe mal, à l'inverse des organismes.
J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions !!!
See ya !  |
Beh moi, j'aurais préféré partir sans organisme : car trop cher !
Mais la date du départ approche et je ne trouve pas de famille !!
Je suis inscrite sur aupair-world depuis un tit bout de temps mais sans résultats !!
Mais du coup je me demande si je ferais pas mieux d'aller voir un organisme...
Je souhaite aussi prendre des cours d'anglais là bas, peut-être que les organismes peuvent m'aider pour ça aussi !
Quels sont les organismes à qui on peut se fier mais qui ne sont pas trop trop cher (du moins, les moins cher)... ?
merci !  _________________ Maëva ! |
|
|
 |
Co-leen

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, pour la 1000 eme fois
Je passe par "les enfants d'abord" (tu tape sur internet ) et plusieurs filles m'en ont dit que du bien.
Une connaissance passe par "interséjour" et ça m'a l'air réglo aussi.
En fait, si tu tape "fille au pair australie" tu trouve ton bonheur sur internet.
Ensuite compte frais de placements + frais de dossier, entre 200 et 400 € le tout.
Sachant qu'après tu as le billet, le visa, l'assurance... donc à ta charge.
Mais sur place au moins, tu as quelqu'un.
Ensuite, je le répète, mais chacun son choix, choisir de suivre des cours en passant par l'organisme = 3000 € de + !!!!
Donc (enfin pour moi) le choix est vite fais: je trouverai sur place.
Sachant que tu peux t'arranger pour échanger ton français contre des cours d'anglais gratuitement... sur place.
Bref, internet est une mine d'informations, hésite pas à fouiller !!! |
|
|
 |
Laura_kimberley
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour je m'appelle Laura & en Octobre je souhaite partir en tant qu'au pair en Australie.
J'ai contacté de multiples organismes mais il n'y a que 'pebbles' qui m'a l'air bien bien.
Merci de me répondre & de me laisser vos MSN.
Bisous |
|
|
 |
Yuanka
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
He beh.. apparement, comme tu peux le lire au dessus, il y a aussi "les enfants d'abord", je crois que "goélangue" n'est pas trop mal non plus.
Ainsi que je sais plus quoi avec le nom "fée" dedans, tu tapes ta recherche sur Internet, et tu trouveras facilement normalement !
Sinon Co-leen, okay merci.. !
Tout bien réfléchit, je pense que je vais rester à chercher de moi-même !! ^_^
A+ ! _________________ Maëva ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|