Tarif??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amande

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Tarif?? Répondre en citant

Coucou j'ai pour projet de venir passer un an en Australie (à Sydney) en tant que fille au pair. Je suis dans la phase recherche d'informations car ce n'est pas prévu pour tout de suite. J'ai donc consulté quelques sites internet et je me suis rendu compte que si je choisi le visa étudiant les cours sont obligatoires et surtout très chers. Je voudrais savoir combien il faut compter pour les cours et les autres frais, y a-t-il des bourses ou autre aide??
Je dois prevoir mon budget, j'attend vos réponses!!

Merci d'avance!!

Amande
Revenir en haut View user's profile Send private message
RUBIS

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:32 pm    Sujet du message: combien Répondre en citant

Bonjour,

Je te conseille plutôt le visa Working Holiday class 417, tu peux travailler au pair 6 mois et suivre 4 mois de cours d'anglais (le consulat français de Sydney donne des liste de cours gratuit) c'est amplement suffisant car tu parleras anglais toute la journée avec ta famille au pair cela vaut tous les cours de langue. Ensuite si tu travailles trois mois en fruitpicking tu peux avoir un deuxième visa d'un an.

Pour l'avion, il faut compter environ 1100 euros, l'assurance 457 euros,
le visa 117 euros. Tu peux faire tout ça sur le site.

Voilà j'espère que ces renseignement t'aideront mais promène toi sur le site c'est une mine de renseignements inestimables, tu peux aussi aller jeter un oeil sur le site "Francedown" où j'ai également glané des renseignements intéressants notamment la traduction du visa en français, qui a complété celle du site et qui m'a permis d'avoir mon visa en une journée.

Bonnes recherches
Revenir en haut View user's profile Send private message
marymarianne

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:53 am    Sujet du message: cours Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait une demande pour une liste et on m'a envoyer promener... donc peut-etre ne me suis-je pas adresser au bon service...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: