Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 1156 Localisation: londres UK
Posté le: Lun Oct 18, 2004 10:31 am Sujet du message: cout total d'immigration
Bonjour
j'aimerai savoir quel est le cout total general pour immigrer en australie en passant par un agent comme http://www.synch1.com
quel sont les faux frais ( visite medical, traduction de document, payer pour ci ou ca encore) sans oublier le prix de l'agent d'immigration
donc en gros combien faut t'il compter pour devenir australien
ps : je ne compte pas le temps et l'on parle dans le cas ideal avec une personne qui reunit les conditions parfaites
Posté le: Lun Oct 18, 2004 1:51 pm Sujet du message:
Kykyboss Bonjour,
C'est avec plaisir que je repondrai a toutes tes questions concernant le cout de l'immigration en Australie, ainsi que le cout des services offerts par nos agents.
Tu peux me contacter a l'adresse electronique:
Ou me laisser un message prive dans le cadre de ce site
A bientot,
Olivia _________________ Vous informer sur les procédures d'immigration, vous accompagner pour réaliser votre projet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum