| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sonia75
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:36 pm Sujet du message: Cherche des personnes avec qui partir en Australie!!! |
|
|
Bonjour,
ça fait un moment que je rêve d'aller en Australie et j'ai découvert WHV en naviguant sur le net, j'ai été très tentée pour partir à l'aventure mais le seul problème c'est le faite de partir seule, car c'est plus marrant de partir a deux ou plus. Donc voilà si quelqu'un est partant pour y aller avec moi lol... n'hésiter pas a me contacter... par contre pour la date exacte, je n'ai pas encore décider (j'attend d'avoir des réponses).
J'ai laissé mon adresse msn sur mon profil, si quelqu'un est intéresser.
A+  |
|
|
 |
Edouard75

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 34 Localisation: Paris et sydney en juin
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
yop !
si tu veux je pars en juin pour sydney , j'ai pas/plus de projet précis mais si tu veux vu qu'on est sur paname on pourrait s'organsier un truc parceque à deux on reflechie mieux pour faire ce genre de truc
bonne journée et bonne nuit aussi
ed |
|
|
 |
SandyLinou
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: France, Créteil
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 4:45 am Sujet du message: |
|
|
Salut moi aussi je pars en Australie, vers juin. J'ai pas encore pris mon billet mais sur un autre forum j'ai lu que si c'est pour juin il faut prendre les billets le plus vite possible car aprés c'est la haute saison. Si tu veux en parler sur msn mon adresse est dans mon profil.
Bye.  |
|
|
 |
Salim
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut Sonia
pour info, je pars bientot en australie vers le 20 mars , par contre j'hésite sur la destination Sydney, Brisbane ou Melbourne.
Si ca te dit on peut y aller ensemble
A+
Salim |
|
|
 |
lucieD
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
quelqu'un part fin sept, début oct 2008 ?
dans la même situation mais envisage de partir plus tard , pour 5 mois..
hésitez pas a me tenir au courant si des personnes sont dans la même situation que moi!!
A+
Lucie |
|
|
 |
juju77
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour a tout le monde , j 'aimerai bien partir apres les vacances dété 2008 , je veu aprendre langlais la ba , et travailler , voila venez me parlé pour me donner des conseilles , bioubiou |
|
|
 |
|