| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitedelphINoz
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
hello !
et bien moi ce sera un départ courant mars 2009, au plus tard avril 2009 pour un trip de 6 mois-1 an !
n'hésitez pas à me contacter pour en discuter : o0_petitedelphine_0o@hotmail.com _________________ Un départ pour l'Australie en mars 2009 serait l'idéal pour réaliser mon rêve... |
|
|
 |
dreamtimeoz
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:55 pm Sujet du message: Départ en 2009 |
|
|
Salut tout le monde,
j'ai 22 ans et j'habite à Nantes.
Je suis partie 1 mois en Oz en juillet-aout 2007 et je compte bien repartir là-bas en 2009. Je n'ai pas encore fixé de date mais ca ne devrait plus tarder.
Je serais intéressée par faire un bout de route avec des français. Avis aux intéressés
Australiement vôtre ! |
|
|
 |
MOUYMOUY
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les gens
Moi c'est Sandrine ,22 ans , je voudrais partir fin d'année ou début d'année prochaine je sais pas trop encore.
jpars pour en profiter découvrir autre chose , m'eclater savourer ma jeune vie!!!!
si il y a des gens intéréssé pour prendre contact voila mon mail; zaza_285@hotmail.com  |
|
|
 |
Zabou

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Isabelle, 27 ans, nantaise; j'aimerais aussi faire le grand voyage pour l'Oz. Pas de date prévue encore mais 2009 me paraît tout-à-fait envisageable; j'ai encore besoin de pas mal de renseignements et... de sous ! Mais j'aimerais pouvoir en parler de vive voix à des nantais qui l'ont fait ou qui vont le faire pour me rassurer et me guider sur quelques points essentiels.
Avis à Dreamtimeoz et les autres.
Et Bon voyage à tous ! |
|
|
 |
martin14000
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'imaginais pas qu'autant de personnes partirai en même temps que moi=)
Je m'appelle Martin j'ai 23 ans j'habite en normandie et je serais en australie en janvier 2009 peut-être qu'on se retrouvera tous dans un backpacker ce serait marrant=)
Je pense atterrir à Sydney dans un premier temps puis faire le tour de ce grand pays ce qui est un peu le but de mon voyage. François on va être copain j'adore la photo et j'emmène bien entendu mon appareil^^(j'ai pas fait d'école par contre, amateur donc) et puis...trop bien .... plein de filles qui partent la-bas quand je dis que c'est le pays de rêve j'ai pas tort ;P je laisse mon adresse msn si quelqu'un veut me joindre et d'avance bon séjour à tous
Et vivement Janvier!!!!!!
marting14.oz@gmail.com |
|
|
 |
dreamtimeoz
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
pas de souci Isabelle si tu veux qu'on se rencontre sur Nantes ce sera avec plaisir.
Tiens moi au courant ! |
|
|
 |
Quent1b

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Hello les nantais.
Pour moi aussi un départ pour 2009.
Et surement en Janvier.
Contactez moi et on ira boire un verre.
quentinmail@hotmail.com
A+ _________________ Visa OK.
Décollage le 7 Janvier 2009 |
|
|
 |
coc23
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!
Je pense aussi partir début janvier 2009 aussi pour une durée indéterminée (un an? 1 an 1/2?).
J'ai 24 ans (presque 25), je bosse en région parisienne, j'aime pas ça, j'en peux plus, je craque il faut que je parte!
Mon projet n'est pas encore bien défini mais je me dirige plus vers un gros road trip en van avec fruit picking et autres. Je pense quand même me poser un peu au début pour mettre un peu d'argent de côté parce que je vais partir avec un budget rikiki.
J'ai pas encore choisi ma destination d'arrivée mais je pense aussi en profiter pour faire au moins une escale sur le trajet aller.
On peut me contacter sur coralie.dr8@caramail.com. |
|
|
 |
toniopreskebo

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: Noisy-le-Grand
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour départ prévue début Janvier avec comme but précis découvrir voyage faire des rencontres et surtout profité de ce merveilleux pays. Contacter moi car nous avons la même passion et bien sur la soif de l'aventure.
truong_anthony@hotmail.fr _________________ Vive l'aventure en Australie :-) |
|
|
 |
|