Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 37 Localisation: Paris - Auckland - Sydney - Brisbane
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:41 am Sujet du message: van sur Perth
Hello, hello,
Actuellement sur Sydney depuis un petit moment, nous souhaitons partir à partir de mi-juin pour faire notre road trip de 3 mois. Nous allons donc prendre un billet d'avion pour nous rendre à Perth et de là souhaitons acheter ou louer un van 2 places.
Connaissez vous par hasard l'adresse web d'une location de van sur Perth ?
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:50 pm Sujet du message: Re: van sur Perth
coach carter a écrit:
Hello, hello,
Actuellement sur Sydney depuis un petit moment, nous souhaitons partir à partir de mi-juin pour faire notre road trip de 3 mois. Nous allons donc prendre un billet d'avion pour nous rendre à Perth et de là souhaitons acheter ou louer un van 2 places.
Connaissez vous par hasard l'adresse web d'une location de van sur Perth ?
Merci bcp pour votre aide!
Hi mate !
J' ai discuté avec "Alain" il y' à peu de temps et je dois dire que c' est la seule personne vraiment sérieuse qui a pris le temps de traiter ma demande j' attend de ses news pr en acheter moi aussi , j' arrive le 4 à Perth !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum