Cherche des gens qui partent en Australie vers Septembre 08.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paki66

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 12:01 am    Sujet du message: trip australie Répondre en citant

SALUT A TOUS !!!

Bein encore une personne à vouloir partir en Australie aprés cet été Cool !! Moi ossi je cherche plein d'infos, de contacts, histoire de préparer un pti ce trip...

Jpartirai début octobre sur cairns (pour la plongée surtout Razz) et après découverte du pays mai jconai rien pour linstan c à larache...

Biz a tous
Jlaisse ossi mon adresse msn : gaucho66@hotmail.fr mais j'ai déjà rentré en contact plusieurs d'entre vous Laugh .

@ +
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
breizhnana

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une de plus ! je compte partir début octobre. pas de projet fixé encore; je compte me trouver untaf la bas pour mettre de l'agent de coté et puis finir par un road trip ! ou faire tout ca en meme tps ! on verra!
mon msn : auri.led@wanadoo.fr !
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
fjord71

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, je bouge un peu avant vous (21 août) ... mais au plaisir de se croiser en Oz !!! Happy

See ya !!! Wink

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut View user's profile Send private message
crame26

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Et oui pour moi aussi mi septembre ... par contre aprés quelques mois de reflexion, je pense avoir trouver mon chemin ...

Au debut je pensais arriver sur sydney mais aprés avoir vu quelques blog et post qui ont tous plus ou moins dit que Sydney boff pour rester longtemps...

Donc je voudrais arriver sur Cairns ( Ville des Backpakers !! ) puis redescendre... novembre sur Brisbanne.... féter noel et le reveillon sur Sydney ... puis redecendre jusqu'a melbourne.

Gros avantage : beau temps toute l'année ... Very Happy Very Happy Very Happy
Toute facon je voulais visiter toute la cote ouest, donc voili Cool

A bientot au pays d'Oz
damien31770

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:13 pm    Sujet du message: SYDNEY Répondre en citant

Salut,
moi je pars avec mon meilleur ami sur Sydney en Septembre 2008.On a deja recuperer pas mal de bons tuyaux pour vivre sur place(travailler,se loger,SORTIR,...).
Je laisse mon adresse msn pour que nous puissions partager un maximum: dams_cat31@hotmail.fr

A bientot.
Damien
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Ana33

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

moi je pars fin août... donc si ça tente quelqu un???

mn msn : anacristina33@hotmail.fr

Smile

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde Wink

Pour ma part, je pense partir début septembre même si je n'ai pas encore fais la réservation.. Je pense partir avec Singapore Airlines, et faire une petite halte de 1 ou 2 jours sur Singapore..
Concernant mon itinéraire, je pense rester quelques temps sur Sydney pour tout ce qui est administratif et cie, pour ensuite commencer le tour de l'oz par le nord (Brisbane, Cairns...), tout ça en combivan.
Je voudrais voir un maximum de choses tout en profitant un maximum de chaque instants... Faire les 3 mois de Fruitpicking pour prétendre à une seconde année, apprendre à surfer lol etc...

Si quelqu'un est intéressé pour se joindre à moi, ou parler des préparatifs... iseboz@hotmail.com Wink

++

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt, moi aussi jcompte partir fin aout en whv... donc ceux qui veulent me contatcer ecrivez moi en privé jvous laisserais mon msn. Ca fait plaisir de voir qu'on est pas mal de frenchies a partir en Oz...
par contre pour ceux qui savent pas trop ou debarquer, j'ai entendu que pour sydney niveau boulot logement et tout c'est vraiment tendu... Perth ca a lair pas mal du tout (d'apres ce que j'ai entendu...)

++
Anne So

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Ca fait plaisir de voir autant de personnes motivés !!!
Je pars également en septembre 2008 à Sydney, je n'ai pas encore pris mon billet, j'espere trouver des billets A/R modifiable à moins de 1000 euros ... c possible ? kelle compagnie ?
J'ai choisi le WHV en espérant faire le tour de l'Australie dans le sens des aiguilles d'une montre, peut etre en camping car pr une partie (nord ouest) si je rencontre des personnes motivés ... sinon je pense rester 1 mois ou 2 sur Sydney.
J'espère avoir des contacts coloc avant de partir aussi et pe etre des tuyaux pr les jobs.

Si vous avez des infos à me filer, n'hésitez pas !

J'ai vraiment le moove depuis que je me suis décidée à partir, j'ai trop hâte ! J'ai qd même un peu le flippe...

J'espère qu'on aura l'occasion de tous en discuter sur msn, voir de se prévoir un petit meeting à Lyon ou autres par exemple...

See u soon Wink

Anne-So
as_gicquiaux@hotmail.com
Anne So

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resalut !

Je suis très douée j'avoue !
Je me suis trompée d'adresse msn ! Mon adresse s'est as_gicquiaux@hotmail.fr

Merci !
A bientot !
Anne-So
Marich

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Départ annoncé ! Répondre en citant

Salut à tous !

Ca y est je me suis enfin décidé à partir et ce sera certainement à partir d'octobre. Pour le moment je pars seule et sans trop de contact sur place !
Alors je me demande quelle serait la meilleure formule pour partir sans trop me sentir paumée étant donné mon anglais pitoyable !

Merci à tous !
rider_poulélé

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Rencontres ... Répondre en citant

Salut tourtle monde!!!! moi c'est Arnaud, j'ai 19 ans et je souhaiterai partir en Oz courant Octobre 2008 (vers le 15 ou 16). En attendent mon depart, je me suis inscris pour la réunion du G'Day Sunday à Paris le 6 Avril prochain & aimerai faire tout plein de rencontres (comme ça je me sentirai moin seul le jour du départ , lol).
Bon je vous laisse mon adresse msn si qq1 voudrait faire connaissance avant la réunio.

tchou-tchoussss
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
manaléo

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars en septembre ou octobre 2008 avec mon copain sur sydney et après on pense bouger!
Ya pa mal de monde qui pars à cette période, c cool!
Faudra se tenir au courant de la date de départ...
dirty_matt

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je compte aussi partir en WHV pour 1 an avec ma copine, et cela se fera certainement après cet été. Il faut d'abord qu'on règle nos situations professionnelles.

La destination n'est pas encore définie, j'avais tout d'abord opté pour Sydney, mais sur ce que j'ai pu lire sur différents forums, il à l'air plus difficile d'y trouver du taf et de se loger par rapport à d'autres villes d' OZ.

Donc je pense qu'on s'orientera peut être vers Perth ou Brisbane.

Je vous donne à tous mon msn, et j'espère pouvoir échanger avec un maximum d'entre vous avant le grand départ !

msn : dirty_alan@hotmail.fr
Tit'Ika

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:38 am    Sujet du message: Le grand saut Répondre en citant

Salut à tous!

Quelle mine d'or ce forum! Bien pratique pour préparer son voyage!

Eh bien moi aussi je pars en Australie en septembre, avec le WHV. Je ne connais pas encore la date exacte de mon départ, sans doute entre le 15 et le 20 septembre. Je pars seule avec l'envie et l'espoir de perfectionner mon anglais, de rencontrer du monde et de vivre une aventure inoubliable! Je laisse tout derrière moi, je pars, sans me retourner. Un an? Peut-être plus... Je me laisserai porter par le vent australien...

D'ailleurs, j'hésite entre un aller-retour et un aller simple... Je serais bien tentée par une petite escapade en Nouvelle-Zélande au terme du Visa, si l'opportunité se présente... Ou peut-être même par un petit circuit improvisé dans quelques pays d'Asie, si mes moyens me le permettent... Mais l'Asie, sur place, c'est assez abordable, alors autant profiter de l'occasion, non? Je laisse encore mûrir tout cela un peu dans ma tête...

N'hésitez pas à prendre contact avec moi. Mes coordonnées se trouvent dans mon profil Satisfied
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: