| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nap
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 4:49 am Sujet du message: Chers Perthiens, Cher Perthiennes, Mes tres chers compatriot |
|
|
Je le repete:
Chers Perthiens, Cheres Perthiennes,
Chers compatriotes,
A defaut d etre nombreux sur la West Coast, soyons unis pour defendre l interet de l aperitif Francais. Si vous etes sur Perth, n ayez pas peur de me rejoindre dans mon combat: Unis tous ensemble POUR une meilleur integration a Perth GRACE aux valeurs de l aperitif Francais...
Merci et a bientot je l espere, autour du pastis...
Bonne journee
ps: pampix@msn.com |
|
|
 |
nataparis
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Salut!!
Tu vois que tu sais utiliser le forum, ce n'est pas si dur que ça!!
Je me joindrais bien à toi (sauf que j'aime pas le pastis, eh oui je suis Lilloise!!) mais comme en ce moment j'ai 3 semaines de dur boulot ça va être un peu compliqué, mais je suis d'accord pour défendre les valeurs de notre apéritif national!!
a bientot donc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|