| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jam

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:06 am Sujet du message: [BRISBANE] soirée fortitude valley VEN.15.FEV |
|
|
YO YO YO tout le monde
bon apparament on est une petite bande de motivés sur brisbane alors demain soir on essaye de se capter tous ensemble ça ne pourra qu'être énorme
perso, voila ce que je propose :
* lieu : le RIC'S - fortitude valley (brunswick st mall, la rue parallèle à chinatown, juste en dessous)
* heure : à partir de 21h
* programme : boire des bières / rigoler en se racontant nos vie / faire de nouvelles rencontres
bien entendu, ceci n'est qu'une proposition, libre à vous de proposer autre chose !! donc voila !! si du monde est chaud, qu'il se fasse connaitre ici, sinon, qu'il nous rejoingne direct
see ya all
jam |
|
|
 |
Devility
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 17 Localisation: In the Valley (mais je vois pas Dana...)
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 3:02 am Sujet du message: |
|
|
Ca marche, j'y serais!!!
see u there mate! |
|
|
 |
Devility
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 17 Localisation: In the Valley (mais je vois pas Dana...)
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 3:03 am Sujet du message: |
|
|
| ah au fait, si tu veux passer boire quelques ptites jugs au backpack avant, t'es le bienvenu, tient moi au courant! |
|
|
 |
fred0086
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:48 am Sujet du message: |
|
|
Hello les mecs moi ca me tente bien votre ptite soiré .
On se retrouve ou et comment ?
See you |
|
|
 |
jam

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 7:51 am Sujet du message: |
|
|
@devility : no problemo D. j't'appelle dès que j'suis OP & on se rejoint au bunk à tout'
@fred : tout est noté dans le premier sujet mais si tu veux un peu + de sûreté, j't'envoi mon tel en MP, appelle-moi quand tu veux & je te dirais où on se trouve à ce moment-là.
mais sinon : RDV 21h au RIC'S (brunswick st mall)
see ya !!! |
|
|
 |
nanou85
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:39 am Sujet du message: Moi je dis OUI |
|
|
Bonjour a tous!
Je suis arrivée sur Brisbane ce samedi j'ai commencé les cours d'anglais aujourd'hui à l'école Sarina Russo (Ann street) et... OUI JE VEUX SORTIR!! lol
Vraiment ça me ferais du bien de voir un peu de monde et de penser à autre chose car tout c'est enchainé très vite et la j'ai vraiment besoin de décompresser... Alors si vous etes toujours motivés ou des que vous faites qqch prévenez moi
Sachant que pour le moment je connais... Rien du tout!
Merciiiiiiiiiiiiii
mon adresse msn au cas ou: nanou85@club-internet.fr (oui c msn:) )
n'hésitez pas! |
|
|
 |
|