[BRISBANE] soirée fortitude valley VEN.15.FEV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jam

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 9:06 am    Sujet du message: [BRISBANE] soirée fortitude valley VEN.15.FEV Répondre en citant

YO YO YO tout le monde Laugh
bon apparament on est une petite bande de motivés sur brisbane alors demain soir on essaye de se capter tous ensemble ça ne pourra qu'être énorme Smile
perso, voila ce que je propose :

* lieu : le RIC'S - fortitude valley (brunswick st mall, la rue parallèle à chinatown, juste en dessous)

* heure : à partir de 21h

* programme : boire des bières / rigoler en se racontant nos vie / faire de nouvelles rencontres

bien entendu, ceci n'est qu'une proposition, libre à vous de proposer autre chose !! donc voila !! si du monde est chaud, qu'il se fasse connaitre ici, sinon, qu'il nous rejoingne direct Smile
see ya all Laugh

jam
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Devility

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche, j'y serais!!!

see u there mate!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Devility

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah au fait, si tu veux passer boire quelques ptites jugs au backpack avant, t'es le bienvenu, tient moi au courant!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
fred0086

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les mecs moi ca me tente bien votre ptite soiré .
On se retrouve ou et comment ?
See you
jam

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

@devility : no problemo D. j't'appelle dès que j'suis OP & on se rejoint au bunk Wink à tout'

@fred : tout est noté dans le premier sujet Smile mais si tu veux un peu + de sûreté, j't'envoi mon tel en MP, appelle-moi quand tu veux & je te dirais où on se trouve à ce moment-là.

mais sinon : RDV 21h au RIC'S (brunswick st mall) Laugh

see ya !!!
nanou85

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:39 am    Sujet du message: Moi je dis OUI Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je suis arrivée sur Brisbane ce samedi j'ai commencé les cours d'anglais aujourd'hui à l'école Sarina Russo (Ann street) et... OUI JE VEUX SORTIR!! lol

Vraiment ça me ferais du bien de voir un peu de monde et de penser à autre chose car tout c'est enchainé très vite et la j'ai vraiment besoin de décompresser... Alors si vous etes toujours motivés ou des que vous faites qqch prévenez moi Smile
Sachant que pour le moment je connais... Rien du tout! Rolling Eyes

Merciiiiiiiiiiiiii

mon adresse msn au cas ou: nanou85@club-internet.fr (oui c msn:) )
n'hésitez pas!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: