pour les footeux de brisbane
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuzco

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

rencontré des francais en oz c tjs cool Cool
et si c pour passer des bonnes soirés avec nos hotes c encore mieux!, contacte moi sur msn!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
vainsou
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est DINGUE comme EDY t'es agressif putain détent toi gars...parce que ca les australiens y aiment pas ca non plus les gens énervé....
vainsou
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

et en fait elle est super jolie ta cop's!!
EDY

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

vainsou a écrit:
C'est DINGUE comme EDY t'es agressif putain détent toi gars...parce que ca les australiens y aiment pas ca non plus les gens énervé....

depuis quand tu me fais la morale toi?

vainsou
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuzco

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien repondu vainsou !! Tu cartonnes
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
xonot

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 6:39 pm    Sujet du message: kelke chozz... Répondre en citant

Désolé, j'avais envi d'écrire un truc !!! Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ADP

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh les gamins...finis la recre on reprend la classe...

donc alors le foot il se peut aussi que l'on fasse une equipe a 10 pour le mega soccer le samedi entre 14:00 et 18:00... mais il fait aussi tres chaud a c't'heure maintenant donc a voir...

en tous cas je rejoue hier soir etait sympa meme si tard 21:00! demain donc mega soccer ver sles 17:00 mais on guaranti pas les places, et Dimanche l'OSG a 16:00 retrouvera les "reservoir dogs" en combat a l'arme ronde noire et blanche... bref un super week end en perspective n'est-ce pas Michel?..heu tout a fait euh thierry!

voila pour les news a vous les studios cognac jay!

French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...

"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
ADP

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 12:55 am    Sujet du message: et de 2! Répondre en citant

a l'heure ou l'equipe de France perd une recrue de choix en Cisse qui vient de subir une double fracture tibia perone et sera indispo pour toute la saison... notre petite equipe l'OSG apprend peu a peu a jouer ensemble et je pense que d'ici une semaine ou 2 on sera au diapason entre nous et que la reussite nous sourira.

Un match moins tendu encor equelques petite erreurs couteuses, j'ai meme rate caviar servi par fredo (encore mille excuses messire) et notre 6-4 aurait pu tourner a notre avantage... ;-(

Cela dit le morale, l'ambiance et la camradeir entre nos 7 franchouillards est extraordinaire. Nivier jour de mieux en mieux, mais ou s'arretera t-il? Wink

Jerome fatigue de moisn en moins vite, attention peut etre trop de filles les week end...? Wink

Fred et Seb c'est l'arme fatale... encore un chouillat de reglage et comme dit notre arbitre Serge, ca va faire mal en face...

Eric, malgre son sale rhume etait la et bien la, bravo pour ton assiduite, il n'a qu'une parole c't'homme la...

Ben, encore merci pour tout, on va te regretter mais tes plans passent avant tout, on en es conscient, alors bonne chance en Tasmanie ecris nous de temps en temps, ca fera toujours plaisir.

et moi et ben j'ai fait ce que j'ai pu mais les objectifs etaient d'abord de pas refaire les memes erreurs que la semaine derniere (on en a fait des nouvelles rassurez vous) et pis de savoir faire tourner tout le monde sur le terrain ce qui est maintenant chose facile... Bien sur des qu'on se mettra plus de buts nous meme ca ira encore mieux mais ca... Wink

Alor sun super semaine a tous et Allez l'OSG RDV ce week end pour de nouvelles avantures...

French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Jer
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 4:01 am    Sujet du message: foot Répondre en citant

Comment ca je fatigue de moins en moins ?
je nai jamais ete fatigue !
non je deconne ADP (aeroport de paris) je suis mort apres le foot mais jai toujours envie de remettre ca !!

tu as joue a 9 heure apres notre match...nous on faisait la troisieme mi temps au pastis, et cest assez difficile pour un lundi de reprendre apres un bon dimanche...bon a plus ma poule!
Jerome
ADP

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 4:45 am    Sujet du message: ahhh ca Répondre en citant

il est vrai que je suis retourne jouer sur demande a 20:00 et Serge et moi avons venge l'honneur 7 - 4 Wink si on peux dire.

le pastis m'aurait bien plu aussi , faudra que j'en apporte Dimanche prochain...

Fredafraid

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello les frenchies !!
merci adp, mais les eloges vont droit a l'equipe toute entiere !!
bientot jerome arretera de marcher dans la surface reservee au gardien et on n'aura plus de penalties contre nous !! just kidding !!
c'est vrai qu'on s'eclate bien, mais ce sera mieux encore quand on gagnera !! des le dimanche prochain !!
quant au pastis ce dimanche, ca ira tres bien avec mon maillot de marseille !!!

ciao les jeunes !

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuzco

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gros ! ben moi jvoulai juste dire que si ca vous chante on peu se retrouver le samedi pour jouer sur herbe avec un vrai ballon! histoir de trouver des automatismes!
Ben apres on pourrait tjs se caller avec un ptit verre
mimi les gros sabots
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 1:47 am    Sujet du message: allut... Répondre en citant

fallu fai felixf, le copain de zezette epouse x qui bosse a mi temps a la creperie...

ve voulai vuste dire que fe ferai cool de fe refrouver fur un terrain samedi fai fur... ve vien d'arriver fur brifbane et fa me demanze deja de vouer... alors fai ou et quand?

felixf
GGauzie

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les footeux.

Moi je joue en salle a Adelaide. C'est cool, on se la donne bien avec mon equipe "Axis of Evil" ! Elle est composee d'un noyau d'aussies, d'un isralien et moi meme, plus des etudiants internationnaux de passage lorsque l'on a besoin de renfort : francais, italien, tunisien, israelien, allemand, hollandais, singalporien ... Toutes les nationnalites y passent
Jeudi qui arrive on joue notre finale et si on gagne ca le fait ! Parce que ca fait plusieurs fois que l'on y accede mais jamais on n'a pu decrocher le trophe.
Le gros lot : un verre de bierre rempli et on ramene le verre a la maison et une coupe avec le nom de notre equipe qui reste au "club". Le lot des seconds : une paire de chaussette. J'en ai deja 2 paires !
Bon ben je passais par la pour vous donner mon soutien et pour que vous sachiez qu'a Adelaide y'en a aussi qui se la donne !
Allez bonne chance les gars ! Et comme l'a si bien laisse entendre Fred : allez l'OM !

Gilles
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: