| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yourfriend
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
| et tu aurais son email par hazard ? je suis interressé |
|
|
 |
benenuts
Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 187 Localisation: Australie, brisbane
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
pareil j'ai goutté plusieurs pain du pain français dans plusieurs boulangerie à Brisbane et ça n'a pas du tout le meme gout c'est plutot décevant et surtout c'est cher!
La boulangerie à coté de chez moi fais de bon brownie, bonne pizza, ce genre de truc mais le pain déjà manque toujours de sel, est toujours trop sec, enfin c'est pas le top.
Sinon j'ai acheté de la levure yavait écrit "baking powder" je m'en suis servie une fois et c'était un fiasco, je crois que j'ai pas tout compris lol! Mais mon coloc fait du pain avec une machine a pain qui est bon et qui a le gout de pain, faudrait que je pense à lui demander qu'est ce qu'il utilise dans sa machine à pain!
je vous tiens au courant dès que j'en sais plus  _________________
Suivez le petit guide sur mon blog ->L'écho...à la sauce australienne!
ou La bible pour préparer son départ -> Au pays du CampGourou! <- |
|
|
 |
yourfriend
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
en faites les machines a pain ça va grignoter tout le marché  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|