| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
antoineinoz
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:53 pm Sujet du message: : |
|
|
| merci de me rassurer lucette!!! |
|
|
 |
Skargot
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !
Je suis aussi à la recherche d'un hébergement pour mon arrivée à Melbourne le 10 Mars. Même probléme que précédement le Grand prix et les hostels full à partir du 13.
N'étant pas obligé de rester absolument à Melbourne, je suis à la recherche d'un coin sympa et excentré, pourquoi pas sur la cote, ou trouver un toit bon marché. SI vous avez des suggestions, elles seront le bienvenues !
Vaut il mieux se diriger vers l'est ou l'ouest de Melbourne ? Plutot la cote ou l'intérieur des terres ? J'ai vu qu'il y a un parc national (Kinglake) vraiment pas loin, vaut il le coup ? Peut on campé la bas ?
D'avance merci ! |
|
|
 |
coralie67
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!
Je viens de regarder les sites de qq backapakers comme All Nations ( qui à l'air pas si mal que ça je trouve), ou encore Collège Lawn hotel, ou Hotel backpak, ils ont l'air pas mal.
Par contre Greenhouse et Friendly backpakers st complets!
J'arrive pas à voir sur la carte la distance entre l'aéroport et le centre de Melbourne; c loin?
Et euh, je voudrais pas me perdre en arrivant surtt pas chargée comme je le serais, qq peut me dire le backpakers le plus près de la navette?
Merci pr ttes vos infos en tt cas!!
Coralie! |
|
|
 |
antoineinoz
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 5:39 pm Sujet du message: ' |
|
|
| Pour ma part a la sortie de l'aeroport j'ai prit le skybus et peut etre 30 min plus tard j'etait a la city... |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1390 Localisation: Back to Perth
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:06 am Sujet du message: |
|
|
| nad01 a écrit: | Evites St Kilda alors, car acccessible au Grand Prix a pied...
Sinon il y a le College Lawn Hotel ( c est un backpacker) mais n est pas souvent repertorie .. il est sur Prahran donc bon quartier, pleins de magasins, resto etc etc ...
par contre pas cher genre 20 ou 21 dol la nuit ( ce qui pour melbourne est vraiment pas cher ) mais ... pas top top ... c est propre mais rudimentaire, cuisine pas super et pas de piece commune.
Moi j y ai passe qq jours, c est pas mal si vous avez pleins de choses a faire, donc pas bp de temps a passer au backpack.
Pour ca ca m a fait des economies
sinon les Greenhouse et autres grand backpack de la city, sont a mon avis tres cher pour ce que c est ... au greenhouse si je me me souviens bien , ca fait un moment, y a pas de fenetre au chambres... mais c est clean .
Pour Cooee, je n y suis jamais rentree mais j habite a cote, juste un conseil evite le "cote boulevard" a la resa... car ca doit etre pas mal bruyant...
Nadege |
Coralie, voila ce que j avais dis plus haut sur le College lawn Backpacker.
C est pas un des plus class ca c est sur mais c est surement un de ceux ou il y aura de la place...
Pour aeroport - city, effectivement c est le skybus (14 dol) et ca prend 20 mn ... tu arrives a Southern Cross Station ( anciennement Spencer station ) sur Spencer st... une des "bords" de la city . apres pour aller dans les backpacker tu as le tram .. je pourrais t expliquer si tu veux si tu reserves qqpart.
Mais un conseil faites vite si vous voulez des places pour cette periode.
nadege _________________ Now in Perth, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois ! |
|
|
 |
KarOuch
Inscrit le: 21 Aôu 2007 Messages: 16 Localisation: Melbourne/Mornington peninsula
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Coucou a tous, finalement j'ai trouvé : je vais faire du woofing j'ai une famille qui m'attends à Anglesea !!
KarOuch |
|
|
 |
rexou
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 2:08 am Sujet du message: all nation |
|
|
| jy suis actuellement cela fait 2 jour qu`on y pass et c cool comme hotel c pas du gran luxe mes c tre bien comme sa juste le prix qui fe aasez mal si tu reserve pas enfin voila aller ciao |
|
|
 |
|