| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nadege94
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 6:09 am Sujet du message: Fruit picking Shepparton ? Victoria |
|
|
Hello
Voila je voulais savoir si vous aviez des adresses de fuitpicking a Shepparton car je pense partir la bas debut de semaine prochaine..
Merci a tous.. _________________ Enjoy the life the best as you can !!  |
|
|
 |
phelep

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Va voir ce topic !!!!
http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_12924-30.php
Perso j'ai appelle hier le ferme pres de Cobram je commence lundi !!!!
Si il y a d'autres frenchie dans les environs pour les semaines a venir faites signe on ira ensemble !!!! _________________ Enjoy your trip Mates !!!!!!!! |
|
|
 |
nadege94
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Merci pr ta reponse !
J ai un bus demain au depart de Sydney pour Shepparton et je pense que je trouverais bien un truc sur place, il doit y avoir du boulot...
www.nadegeinaustralia.kikooboo.com _________________ Enjoy the life the best as you can !!  |
|
|
 |
josianoz

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:23 am Sujet du message: |
|
|
salut ba moi j'ai essaye cette ferme mais ils m'ont repondu negativement !
ils ont mis de les recontacter d'ici 2 a 3 semaines ...
ca seerait cool si tu pouvais me tenir au jus une fois que tu y seras pour savoir si c'est bien deja et aussi pour connaitre les nouvelles disponibiltes de job dans les semaines a venir
@++ |
|
|
 |
seby38
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 6:24 am Sujet du message: |
|
|
apparemment y a pas mal de boulot pour cette fin de semaine début de semaine prochaine...
j'ai appellé le centre d'info de shepperton, ils m'ont dit de passer ce lundi , c'est quasi sur d'etre placer dans une ferme...seul probleme, le moyen de locomotion et le logement (mais si tu peux te déplacer c'est ok, tu trouves des backpacks je pense...)
donc si y en a qui sont ok pour tenter l'aventure avec moi lundi , appellez moi au 0431136680, si vous avez une caisse c'est top, on partage les frais.
A+ sebastien |
|
|
 |
|