Le XV de France a Brisbane!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gpollino

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien motive pour voir le match et surtout faire partie du petit groupe de supporters francais...
faut fixer un RDV pour l'achat des places, surement vers le jour d'ouverture, car ca risque d'etre sold out
Revenir en haut View user's profile Send private message
zazabtz

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aussi c'est sur... on y sera! par contre, pour les billets, quelqu'un sait comment on peut en avoir ? et y a t'il un RDV fixé pour nous "les bleus" ?
Johan From Brisbane

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Les Bleus à Brisbane!! Répondre en citant

Hi Fellas,

A quel endroit peut on acheter des places? J'ai essayé via Ticketek, mais il semble que l'on ne puisse acheter des places pour cet évènement, seulement si l'on s'est inscrit avant le 11 avril. Dans tous les cas, on ne peut acheter que 8 places à la fois, et il est difficile de constituer un groupe de supporters de cette façon.

Je sais qu'il y a de nombreux guichets aux alentours du Stade (32 Ticket Sales Windows).

Deux scénarios. Le premier ou l'on anticipe la rupture de tickets qui est très probable, le deuxième ou l'on pense que les places seront en vente pendant quelques jours avant d'être Sold Out.

1° Se pointer le jour de l'ouverture des ventes, à l'avance aux guichets.

Combien de temps à l'avance devons nous camper devant les guichets qui ouvrent le Mercredi 14 Mai à 9H?

Pensez-vous qu'un rendez-vous à 8H aux alentours du stade dans un Pub afin de tous nous retrouver serait une bonne idée?

Quelqu'un a-t'il une idée du Pub où l'on pourrait tous se réunir?

2° Se pointer le jour de l'ouverture des ventes, ou plus tard peu importe l'heure.

On peut se retrouver dans un Bar aux alentours du stade afin d'aller acheter nos places tous ensemble. Quelqu'un à t'il une idée du Bar en question?

A très vite pour les motivés qui ont vraiment envie d'aller voir ce match.

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il vaut mieux prendre les places le 1er jour, ca risque de sold out!
sinon pour ceux qui bossent a la city (genre moi), peut-etre plus pratique, y'a un point de vente a elisabeth street
Jiji

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 1:47 am    Sujet du message: allez les bleus ! Répondre en citant

Salut !
Moi aussi je suis sur Brisbane et je suis tres interessee par le match. Je ne bosse pas dans la city mais je peux me bouger entre midi et 2...
Vous pensez que ca sera deja trop tard ?
Marsu_BZH

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous les supporter.

Je pense aussi que la meilleure solution pour être certains d'avoir des places et d'être en groupe dans les tribunes est effectivement de se donner RDV à un point de vente. J'avais pensé à celui d'Elizabeth Street (http://premier.ticketek.com.au/Content/Outlets/agencies_qld.aspx) car le plus central et facile d'accès pour la majorité des gens je pense. Un RDV là-bas vers 8H/8h30 devrait être pas mal, je ne pense pas que les 10aines de milliers de places du stade partent en 5 minutes non plus. Pour ceux qui ne pourrait pas venir au RDV il faudrait vous arranger pour que quelqu'un vous prenne les places.

Alors RDV mercredi prochain à 8H au point de vente (avec des habits bleus pour se retrouver facilement Wink)

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Caillou29

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je suis toujours en France Sad
Mais je débarque sur Brisbane le 19 juin.
Je serais bien motivé pour aller voir le match avec vous mais y'a pas de point de vente sur Toulouse Smile
Est ce qu'il y aurait moyen pour que l'un d'entre vous m'avance la place ou que je lui fasse un virement....

A+
Caillou

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens,
Demain c'est le grand jour! Et je ne pourrai pas aller prendre mes places à cause du boulot...J'ai deux places à prendre, si quelqu'un pouvait s'en charger pour moi ca serai cool, on se voit aprés pour le remboursement. Tenez moi au courant. Merci.

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
remip

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ba je suis dans le même cas.
Arrivée sur Brisbane prévu le 1 juin donc dans l'impossibilité d'aller chercher les places.
Donc si une bonne âme pouvais aller le les chercher.
Je rembourse ou avance illico par virement bancaire.

grand merci
yasmine

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:56 pm    Sujet du message: allez le 15!! Répondre en citant

saslut, j'arrive à brisbane le 2 juillet donc je serais la pour le match le 5 , les billets sont en vente demain mais si j'achète mon billet seule ca va etre difficile d'etre entre francais alors comment vous voulez vous organiser pour avoir tous des places ens???
en tout cas je suis motivée et comme je suis encore en france on peut acheter les places via internet sur le site: http://premier.ticketek.com.au on a en plus tous les prix selon la place sur le stade avec un plan de celui ci !!
tenez moi au courant pour avoir nos places ens!!!!!
Marsu_BZH

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gate A, Aisle 709, Row 77, Seats 47 et 48 Very Happy
Kiteloop

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Bon a ce que je vois, il y aura beaucoup de Francais Aisle 709!! Moi j'ai les places 30 a 34 row 74!
Attention pour ceux qui veulent prendre leurs tickets, le gars au comptoir ticketek de central station m'a dit que les places etaient en vente depuis deux semaines deja pour les supporteurs officiels des Wallabies! Donc il y'a un risque que les places partent vite!
A part ca ben See you le 5/07 avec drapeaux et tout et que les meilleurs gagnent (les bleus bien sur!!)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep les zamis !!

ET ben je serais très heureux d'aller voir ce match en votre compagnie.
Le seul soucis c'est que je débarque le 26 mai Confused c'est un peu juste pour les billets non ?

Ayu plaisirs de ce rencotnrer !!

la biz a tous Smile

http://www.myspace.com/doudoudigeridoo
remip

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais enfin me décider à acheter par internet comme c'est apparemment possible.
Cependant, est il possible de prendre le tarif étudiant avec la carte d'étudiant internationale.
Et qu'elle est la différence entre bonze et bronze unlicensed

merci
Marsu_BZH

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Unlicensed" ca veut dire que tu peux boire de bière dans la zone. Pour la carte je ne sais pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: