depart septemnbre 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Popstar

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je compte également partir début septembre de Paris avec singapour airlines pour Brisbane.
Pour le moment je suis toute seule, j'essaye de motiver une amie, mais c'est dur.
Donc le mini G'Day du 31 mai serait parfait. Perso je suis sur Paris dans le 19e. Mais se retrouver dans le centre me dérange pas.

bises et a bientôt!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
9aelle

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis ok pour le 31, on se tient au courant pour le bar, ou même pourquoi pas un pique nique sur le champs de mars ou ailleurs...
Revenir en haut View user's profile Send private message
cyril95

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjourr

Alors moi c'est Cyril 22 ans je pars le 14 Octobre à 12h25 avec singapore airlines direction Perth si vous voulez me contacter vous avez mon adresse mail en bas
Pierre95

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tt le monde !
Comme vous tous je part en septembre. Ce sera direction Sydney dans un premier temps avant de partir à la découverte de ce pays qui nous fait tous rêver.
Pour l'instant je part seul donc l'idée d'un min G'Day sur Paris le 31 mai est nickel. Pas de problème pour etre dans le centre.
Je laisse mon adresse mail, ça peut être plus pratique pour prendre contact.

A bientôt !

stumpfpierre@hotmail.com
Clim's

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je pars en septembre, et je pense atterrir a Brisbane. J'ai 19 ans et compte partir seul.
Pour ceux qui souhaiterais prendre contact : climent_8[ at]hotmail.fr

++
ToMiNo

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Et bé! Je ne pensais pas que ma petite proposition ferait autant d'adeptes!! Pour une fois que je propose un truc qui plait Shocked

Alors récapitulons:

Mini Gday Maison le 31 mai

Pour l'instant je pense qu'une bonne dizaines de personnes ont l'air partantes.

Je vous propose 18h, comme ça ceux qui ont des activités dans la journée n'auront pas d'excuses.
Après la dernière interrogation concerne le lieu et comme je ne veux pas passer pour un dévot diabolique, je suis tout ouïe:

Si on veux faire semblant que c'est pas un Gday Fake on peut aller à l'oz Pub boire un verre (ou dans un autre pub)
Sinon quelqu'un a proposé un pique nique, c'est peut être plus convivial (moi ça m'irait bien, mais tout me va en fait, j'ai pas de personnalité Cool ), bref , exprimez vous.

Je vous laisse mon mail au cas zou : tomlann@hotmail.com

Ayé j'en ai marre de pianoter. A bientôt.

Smile
katleen

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je me demandais si quelqu'un avait trouvé une assurance plus intéressante qu'une des deux proposées sur ce site ou pa ?(a savoir isi travel et asfe)
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
MaevaOZ

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Une nouvelle;.. Répondre en citant

Salut à tous,
Encore une nouvelle sur le forum ! Ca fait plaisir de voir qu’on n’est pas seuls à vouloir tenter cette nouvelle expérience ! en ce qui me concerne je voudrais plutôt partir en Octobre (histoire de mettre un peu de sous de côté..) Je suis à Paris pour l’instant et bien intéressée par votre petite réunion du 31 mai (pique nique ou bar tout me va !) pour parler de nos plans et pkoi pas trouver des gens pour faire ce voyage ensemble ! Happy

PS : j’ai 22 ans, fini la licence alors c le moment de partir…

Voila mon mail : maeva671@hotmail.com

A bientôt j'espère!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
forever

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:00 pm    Sujet du message: départ septembre Répondre en citant

CC tout le monde, moi jpar le 21 septembre de paris pour singapour puis escale d'un moi pr faire la thailande et la malaisie puis départ le 20 octobre pour sydney! voyage bon voyage a tous... n'hésité pas a me contacté pour ceux ki son dan le mm avion! a +
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
100Drine

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:13 pm    Sujet du message: WHV Septembre 2008 Répondre en citant

Moi, j'arrive à Cairns le 11 septembre 2008, je vais resté un peu moins d'un an en Australie en WHV.
Je me suis fait un petit itinéraire modifiable bien sûre:
Septembre arrivée à Cairns
Entre sept et Dec: descente de la côte Est pour être à Sydney à Noel et jour de l'an
A partir de janv/Fev Canberra->Melbourne->Adelaide
Puis côte ouest et désert.
Voilà, voilà s'il y a des gens motivé pour faire un bout de route avec moi ou simplement faire la fête en OZ, écrivez moi:
drine499@hotmail.com

Have fun

100Drine

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je prend le vol de 12h25 (CDG) avec singapur airlines le 2 septembre direction Perth!

Alors si il y a des gens sur ce vol...

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification je pars le 30 aout finalement;
Pour Brisbane toujours mais avec cathay pacific !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: