depart septemnbre 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marmoule

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je pars avec un pote le 15 septembre au soir de Paris tenté l'aventure a Sydney héhé.

Si du monde a des renseignements sur les backpackers (réservation, tarifs, comment ça marche, etc) ou autres moyens de logements pas trop chères, faites-moi signe :p

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est trois a partir le 21 septembre vers 22h de paris avec singapour airlaines, d'autres ds ce cas??
merci
Revenir en haut View user's profile Send private message
popojo

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah si tu part le 6septembre, il est trop tard pour changer de visa ^^ délai d'un mois.... donc juste juste , normalement c'est bon pour ton passeport, il est valable, tant qu'a faire attend les biométrique pour le changer Smile

moi je part pour byron bay fin septembre/ debut octobre 08 ^^

dite on a le droit qu'a un whs par vie ou si on quitte l'australie , on peut recommander un autre whs a partir de la new zeland ? ou faut avoir fait obligatoirement du fruit picking ?
anna38

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous!

départ prévu le 17 septembre de lyon, arrivée à sydney le 18 à 6h du mat et j'avoue que d'être seule dans le vol et là bas m'angoisse un peu.
Bref, j'ai envie de faire de ce trip une super expérience, alors si qqun est motivé, n'hésitez surtout pas à me contacter!!!

infinitydream@hotmail.fr

A bientôt!
koalyann

MessagePosté le: Lun Aôu 11, 2008 3:33 pm    Sujet du message: arrivée le 8 sept. à Përth!!! Répondre en citant

J'pars le 4 sept de cdg,
escale hong kong et arrivée à Perth le 8sept.,
qui vient me chercher???

puis direction la côte Sud puis ensuite RoadTrip vers l'Est jusqu'à la barrière de corail,
et puis après...pendant ou avant...on verra bien...
c'est l'Aventure!!!
Liberty & Fun attitude!!! Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anna38

MessagePosté le: Lun Aôu 11, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Very good! Répondre en citant

Ben écoute, je le redis, j'arrive le 18 sept )à Sydney, un peu tôt d'ailleurs (6h05! Confused ), alors si t'es dans les parage à ce moment là, c'est avec plaisir!
romain & orianne

MessagePosté le: Mar Aôu 12, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes 2 à partir aussi début septembre pour 10 mois. nous arrivons à Cairns le 6 septembre. Nous restons qqs tps à Cairs et environs et descendons la côte est ensuite. Si certains veulent faire un bout de route avec nous, ca pourrait etre bien sympa. Les baroudeurs de l'Oz arrivent!!

Mail: rastaquair@hotmail.com

A+ et vive le pays des kangourous
Ellie

MessagePosté le: Mar Aôu 19, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lisboute a écrit:
on est trois a partir le 21 septembre vers 22h de paris avec singapour airlaines, d'autres ds ce cas??
merci

Kikou Lisboute,

nous aussi on est 3 à partir le 21 septembre vers midi de Paris pour Brisbane..
vous arrivez ou vous??

Elo
Ellie

MessagePosté le: Mar Aôu 19, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

sunska2 a écrit:
Départ le 21 septembre 12h25 paris direction Sydney

Hello Sunska,

nous aussi on est 3 à partir le 21 septembre 12h25 singapour airlines.. par contre apres l'escale de singapour, on file sur Brisbane!!

Elo
Ellie

MessagePosté le: Mar Aôu 19, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

forever a écrit:
cc tout le monde:! départ le 21 septembre avec singapore airline!

Hello Forever,

tu pars à quelle heure? quelle direction?

Elo
justyyne

MessagePosté le: Mer Aôu 27, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars seule de paris charle degaulle le 5/09 à 23h15 pour perth... Est-ce que qq a ce vol?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: