depart septemnbre 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*AdriDrouS*

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop yop ...
Alors deja bonjour à tous, jeune étudiant de 22 ans pars de Lyon le 17 Septembre. Je m'en vais pour Melbourne en VWH. SOuhaite rester un ans minimum et une vie entière maximum. Je ne connais personne, pour l'instant je pars seul à l'aventure... hésitez po à me contacter si vous voulez partager le voyage -> Adridrousx@yahoo.com

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 2:59 pm    Sujet du message: G'day du 6 juillet ??? Répondre en citant

Hello Hello !!

Y-a-t'il des gens qui viennent à la G'Day du 6 juillet à paris ? Parce que je monte (descend pour les difficiles) de Grenoble juste pour cette fameuse réunion, donc si certains y vont ce serait cool de se rencontrer sur place, pour échanger notre stress du départ et nos bons plans Cool

Bref, sinon toujours pas de billets, mais départ sur mi-septembre !

Qui file sur Sydney ??? Rolling Eyes

A bientôt alors, (sur Paris, su msn ou sur Sydney Poke Tounge )

See ya
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
crypton

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis de lyon, je pars mis septembre aussi, et je serai au G'day le 6 Juillet, car par chance je suis sur paris ce WE.
Voilou
a+

Jeremie

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 3:44 pm    Sujet du message: et de 1 !!! Répondre en citant

Tu as déjà ton billet Jérémy?

En tout cas nikel, j'ai déjà un compatriote de G'day pour le 6 juillet... d'ailleurs comment ça se passe à ces réunions ?

Je languis vraiment le départ ... Rolling Eyes
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
crypton

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai deja mon billet, je pars le 21 setpembre.
sinon je sais pas trop comment ça se passe le G'day. J'ai fais un mini G'day à lyon, mais c'etait pas un officiel...
sinon hesite pas a prendre mon msn si tu veux discuter.
A+

jeremie

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Départ le 4 septembre 2008 Répondre en citant

Hey

Déjà bonjour à tous,

Je vois qu'il y a plein de départ pour septembre... c'est cool.
Je voulais savoir si des gens programment de partir pour le 4 septembre parce que j'ai décidé de partir seule direction Brisbane le 4.
Et c'est vrai que le voyage serai mieux si ont été plusieurs.
C'est bien connu plus on ait de fous plus on rit...lol

A bientot

Charline
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
*AdriDrouS*

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai bien y allé le 6 juillet à Panam mais jsui d'Annecy et une petite voiture...

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cha, je pars le 5 septembre... Mais direction Perth mais avant je reste 1 semaine a singapoure pour visiter un peu et profiter de l'escale !

Si ca te dit de passer un peu de temps sur singapoure fais moi signe :-D

Si des personnes partent en septembre et sont intéréssées par rester 3-4 jours sur singapoure n'hésitez pas a me faire signe !

Je pars également seule Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
popey38

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde!!!
Moi je pars début septembre seul pour Sydney, je vais me renseigner pour faire des cours et après je vais travailler pour voyager ensuite.
Si y a du monde qui est motivé pour faire un pti bout de chemin avec moi faites moi signe!!!!

à bientôt!!!! Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sunska2

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Départ le 21 septembre 12h25 paris direction Sydney

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 9:29 pm    Sujet du message: g day Répondre en citant

Slt à tous

Je souhaiterai partir également en septembre, mais je ne souhaiterai pas y aller seul. je serais au gdays le 6 juillet. J'habite en région parisienne.

Yohann

ps : exes972@msn.com
Remi74200

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
départ le 28 Aout pour Cairns avec mon cousin. Motivé pour le 6 a Paris, j'ai déja fait le dernier mais c'était trop interessant donc j'y retourne.
Je viens de Haute Savoie, et je viendrais surement en train.

Si y en a qui sont interessé pour se rejoindre!!!

Voila a bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
forever

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cc tout le monde:! départ le 21 septembre avec singapore airline!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
katleen

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
alors ça y est j'ai mes dates:
départ le 12 sept de marseille a 06h15 arrivé a 07h45 a paris et redécollage a 12h25 pour brisbane (ou je seré pdt au -2mois) avk singapour airline!!
Si ça intéresse quelqu'un faite moi signe!!
sinon bon voyage a ts!!!!!!!!!
Ellie

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tametale a écrit:
Je pars aussi avec 3 potes mi septembre direction brisbane, si vous avez envie de tchatcher un peu pendant les 6 prochains mois, mon msn est dans mon profil, on pourra deprimer ensemble de ne pas y etre deja et echanger nos infos et bons plans.

A+

vous partez qd exactement en septembre!!!
ca pourrait être sympa de se retrouver la bas!!

dites nous
Biz
Elo
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: