| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibosky
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:44 am Sujet du message: j apprend à jouer au foot... |
|
|
salut les footeux !
voila je me présente je suis thibault, et j aimerai bien continuer mon apprentissage du foot, car je me suis arrété eux rudiments en france (ce qu'est le ballon, le ballon est notre ami etc...).
l occasion se présente de le faire en austeralie, et j aimerai la saisir; comme l a signalé julien, soyez indulgent avec moi ...
voila je vous remercie de bien vouloir nous indiquez le lieu et l heure du prochain rendez vous.
ciao tout le monde, a + |
|
|
 |
josianoz

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
bizarre ce message...tu veux apprendre a jouer ? tu veux apprendre les regles? tu veux apprendre les termes ? je saisis pas trop la !
encore tu demanderais ca pour le cricket la je comprendrais (car moi j'y comprends rien a ce sport!)
apres il aurait fallu que tu partes au bresil + qu'en australie pour t'initier en quelque sorte !
non plus serieusement en oz ils sont plus footy, cricket que soccer pur et dur
enfin bon si tu veux apprendre des termes je vais t'en donner un ce soir :
corner
allez @++ |
|
|
 |
Amsterdam

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le football est de plus en plus populaire en Australie (d'ailleurs ils appellent ca le 'soccer', comme aux US) donc tu ne devrais pas avoir de mal a pratiquer. Mais tu n'indiques pas dans quelle ville tu es, donc de quel rendez-vous parles tu?
Josianoz, si on s'en tient a ton raisonnement, tibosky devrait meme rester en France pour apprendre le foot plutot que de penser au Bresil (c'est quand la derniere fois que le Bresil a battu la France?? ) _________________ Travel is Fatal to Prejudice, Bigotry and Narrow-mindedness — Mark Twain |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
oeut etre parle t il sur foot australien? _________________ Lyon en images
Djphil's WebGallery
Départ : Vendredi 09 Janvier 2009 (environ 250 jours à attendre!!) |
|
|
 |
josianoz

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 1:52 am Sujet du message: |
|
|
| Amsterdam a écrit: | Le football est de plus en plus populaire en Australie (d'ailleurs ils appellent ca le 'soccer', comme aux US) donc tu ne devrais pas avoir de mal a pratiquer. Mais tu n'indiques pas dans quelle ville tu es, donc de quel rendez-vous parles tu?
Josianoz, si on s'en tient a ton raisonnement, tibosky devrait meme rester en France pour apprendre le foot plutot que de penser au Bresil (c'est quand la derniere fois que le Bresil a battu la France?? ) |
salut amsterdam, oui c'est sur que la tu as raison ... mais c'etait juste pour l'image ! la-bas c'est un culte ...les gamins jouent dans les favelas pieds-nu et leur ballon c'est une cannette de coca cola ... enfin bon c'est vrai qu'on les a bien eu en 2006 !!! quel match !! quel match !!!! je m'en rappelle encore |
|
|
 |
Nils13
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:32 am Sujet du message: foot/soccer à melbourne |
|
|
Salut
j arrive mi mai à Melbourne et voudrais jouer au foot/soccer - le ballon rond bien sur- dans un club ou autre. Pouvez vous me dire quelles sont les différentes possibilités offertes en Australie et plus particulièrement à Melbourne? cad: web sites de divers clubs, forum foot, classification des différents championnats en fonction des niveaux...
Merci beaucoup _________________ Cheers, Nils |
|
|
 |
|