residence australienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patika

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 12:40 pm    Sujet du message: residence australienne Répondre en citant

salut,
en working hollydays depuis presque 2 ans mon visa se termine au mois d aout j aimerais obtenir la residence australienne afin d y ouvrir une pizzeria ,par contre je n ai aucun baggages niveau scolaires.......
aidez moi svp je viens de passer un mos en france y fait trop froiiiiiid merci
Revenir en haut View user's profile Send private message
baybay17

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde quel est ton metier si il est dans la liste et que tu a suffisament d année d experience tu peux postuler sinon non.
straightshooter

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours contacter un agent pour te faire une evaluation via email, ça coute quelques dollars mais souvent les agents connaissent des astuces, des cas bien particuliers... Ils pourront alors te dire si tu as le profil du candidat à l'immigration permanente en fonction de ton historique, ton profil etc...
titfilou

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors deja premier conseil: Oublie le message de baybay17...

Il faut tout d'abord être optimiste et en plus je suis sur qu'il existe pleins de solutions.

Pourquoi ne pas demander a l'entreprise qui te sponsorise depuis 2 ans de te faire un Sponsor permanent? Cela t'engage 2 ans de plus avec eux et ensuite tu es libre de faire ce que tu veux!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
missholloway

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant baybay a dit exactement ce qu'il en est. S'il est en WHV, rien à voir avec un sponsor pour encore deux ans. C'est pas si facile mais possible. Rien à voir avec être optimiste ou non. Mais vaut mieux se rendre compte dès le départ des difficultés pour mieux être optimiste.
Pour tout savoir, va sur www.immi.gov.au
ou un agent si tu as de l'argent à dépenser...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: