| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xavou
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:55 am Sujet du message: interesse pour partir en nouvelle zelande en fevrier? |
|
|
Salut,
Nous sommes 2 potes francais ( un gars, une fille ) et on voudrait se faire un trip en nouvelle zelande au alentour du 15 fevrier pendant 3 semaines, un mois. Et on trouve cela tellement plus fun de voyager a plusieurs qu on recherche du monde pour louer un van ou meme plusieurs si les gens sont motives!
Si ca vous branche contactez nous!
Aude et Xav
04 04 12 13 02 _________________ La meilleure des journées à tous .... |
|
|
 |
kiwin
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
ola
cela pourait m interresser. Tout depend a l allure a laquelle j'avance. Je suis sur perth actuellement et doit y rester jusqu au la fete nationale
DSL de repondre juste pour dire ca |
|
|
 |
daventure
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 6:04 am Sujet du message: |
|
|
| hello, je quitte la tasmanie pour la NZ le 8fevrier et j'y reste un mois alors si vous chercher toujours du monde pour un trip, contacte moi! |
|
|
 |
lobelliaa
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 7:39 am Sujet du message: |
|
|
salut,
je pars le 05/02 de melbourne pour auckland, et j y reste 3 semaines, si quelqu un veut faire un bout de chemin avec moi...
julie |
|
|
 |
daventure
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 4:39 am Sujet du message: |
|
|
| Salut julie, moi j'arrive a christchurch et je pense rester sur l'ile du sud mais si tu aime le reggae dub, j'ai vu qu'il y avait un festival du cote de raglan vers mi fevrier si je me trompe pas. |
|
|
 |
|