**** ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alec

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2004 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu payes en une fois encore que tu peux négocier avec ton assurance. En général l'assurance WHV est sur 1 an... mais il est possible suite à de nombreuses demandes qu'ils la proposent au prorata... Contactez directement l'assurance...

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

HI
en principe tu paie par prelevemnt automatik en une seule fois ou par timestre avec l'sfe...rien n'indique s'il y a un prorata mais tu peux tjrs les appeler! Cool

kelkun sait kel sont les délais d'attente entr e l'inscription en ligne et la confirmaition d'adhesion? surtout qund on a des antecedants?
Embarassed
thx

Romi

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 6:56 pm    Sujet du message: Et pour du matériel ? Répondre en citant

Bonjour,
L'ASFE ne permet pas d'assurer du matériel du type caméra, ordinateurs et austres.
Connaissez-vous un assurance qui proposerai ces services ?
Le serai certainement plus aventageux de ne faire appel à une seule agence pour l'assurance privée et assurer du matériel, la question reste ouverte.

Merci et bons voyages !

Romi.
Revenir en haut View user's profile Send private message
alec

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soudain une doute me prend ! ISIS, ca a l'air sympa mais en gros il faut cumuler WHV et statut d'étudiant pour la contracter...
Or, quand on n'est pas étudiant, on n'a plus trop le choix, c'est ASFE...Me trompe-je? Shocked

Invité

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je reste perplexe, l'ASFE propose un remboursement à 100% des frais réel enfin apparement en théorie car sur leur site, il est écrit "Soins à l'étranger:
Les frais médicaux, chirurgicaux, hospitaliers, dentaires, d'optique, de laboratoire, etc. payés par l'assuré, pour lui-même et ses ayants droit, sont remboursés sur la base des frais réels et dans la limite des tarifs et des taux pratiqués en métropole."
SOit en clair ce que propose la secu en France, car je ne sais pas si vous le savez mais nous avons tous droit a 1 an de sécu gratuit à partir du moment où vous avez déjà travaillé en France. donc ma question est c'est où l'intérêt de prendre une complémentaire santé qui complète pas, car le seul truc que m' a dit la sécu c'est qu'il me rembourse tout sur la base France mais que je ferais mieux de passer dans le privé pour ne pas avoir à avancer les frais en cas d'hospitalisation mais là encore l'ASFE dit "En cas d'hospitalisation, vous devez faire l'avance des frais sauf si vous êtes hospitalisé dans un des établissements de soins avec lesquels la CFE a passé une convention de tiers payant." bien entendu aucun établissement liés à leur convention en AUstralie. J'ai pas encore regarder la concurrence mais je pense que ça doit être pareil

Merci de me donner votre avis.

David[/url]
Machu
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi , remplacer ici l'ASFE par CFE caisse des fraançais à l'étranger, par contre la meme question se pose car sur leur site l'asfe dit que les frais en Australie sont a même hauteur que ceux de la france...Alors si la sécu me rembourse gratuitement a hauteur des frais français, l'asfe me sert à quoi?
klendatul

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que les prix vont varier pour 2005 ? Parce que ceux du site date toujours de 2004 ...
afallisam

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 6:49 pm    Sujet du message: assurance trop cher Répondre en citant

j'avoue que je comprends pas pourquoi l'assurance est aussi cher,
je suis belge et un assurance aussi complete que celle que propose ce site a plus de 300 euro moi je la trouve a 69euro voir lien

http://www.europeenne.be/Main/Frameset.asp?reference=10-01.02-01&lang=fr&sess=975490969

alors si qlq un peut m'apporter un explication je l'en remercierai.
merci

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet là je comprend pas

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Very Happy

Normal , l'assurance dont tu parles concerne des voyages d'une durée max de 120 jours alors que l'assurance proposé par le site est valable 1 an !
Regarde dans les conditions generales !

Cool BG Cool

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vene

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Assurances études Répondre en citant

Salut tout le monde. Est-ce qu'il y a kkn qui a été en stages ou études en Oz pour me dire si j'ai besoin d'une assurance en plus de l'australienne.Par exemple celle de EuropAssistance;Merci à tous et bonnes vacances!!!...en Australie peut-etre
Revenir en haut View user's profile Send private message
Ceddy

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aidez moi j'y comprends pas grand chose je suis tout melé

Pour partir en Australie

il faut un WHV d'un 1 qu'on peut obtenir sur AA
ceci nous permet de bosser sur place pas plus de 3 mois chez le meme employeur c'est ça ?!

et faut-il une assurance en cas de maladie ,accident etc ?!

le WHV est le seul visa dont on a besoin ?!
ensuite il faut assez d'argent pour vivre sur place (hebergement+bouffe+achat divers)

j'ai donc besoin d'un WHV+ 1 billet A-R sur 1 an (cathay en propose des pas mal non?!)

quels sont les prix des WHV les mieux ?!

http://passager-du-reel.skyblog.com
Allez voir et soyez indulgent et courtois :-)
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
wosho

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceddy , merci de rester dans le topic .... tu as toutes les infos qu'il te fait sur le WHV sur le Wikioz :

http://wikioz.australia-australie.com

ainsi que les reponses au 3/4 des questions sur les preparatifs au voyage.

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wosho

j'ai le cerveau au ralenti

Pis si j'suis motivé pour partir j'ai peur de faire des ocnneries...genre prendre 2 visas Embarassed

http://passager-du-reel.skyblog.com
Allez voir et soyez indulgent et courtois :-)
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
wosho

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile t'inquiete c'est easy , faut juste prendre le temps de lire les documentations.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: