| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wosho

|
Posté le: Mar Aôu 16, 2005 12:36 am Sujet du message: |
|
|
MarieT , oui le risque est Enorme , tu n'es pas plus a l'abris du probleme la bas qu'en france. en France souvent on oublie qu'on peut avoir des problemes medicaux car la sécu + mutuelle prend enormement en charge. mais a l'etranger c'est Zero .. alors tu te casses un bras , ou bien te coupe en decoupant la dinde de thanksgiving et c'est foutu ...
alors 300 euros contre des emmerdes pendant 10 ans ... le choix est vite fait. _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
Gregozaurus

|
Posté le: Mer Aôu 17, 2005 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tout les liens vers les assurances, c'est bien beau si on est français mais si on est belge??
Le wep avec qui je pars me propose une assurance de +- 500 euros. Pas facile à cracher...
Est ce qu'il y a des belges qui ont réussi à trouver d'autres assurances valables et moins chers.
Merci bcp de m'aider.  _________________ Visiter l Australie consiste en gros a chercher du travail. Gonflant. Enfin bref.
04 04 35 61 42 |
|
|
 |
Jigeiko
|
Posté le: Jeu Aôu 21, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Ca marche aussi si tu es belge (comme moi) mais c'est un peu plus cher : ex ISI 445 € par an.
Sinon moi j'ai 2 amis qui sont parti avec Europ assistance, renseigne toi peut-être de ce côté. |
|
|
 |
*alma*
|
Posté le: Jeu Aôu 21, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai pris ASFE à 391 euros, le même prix que pour les Français (par contre faut payer par chèque...). |
|
|
 |
Jigeiko
|
Posté le: Jeu Aôu 21, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de regarder, et pour Europ-assistance, il faut bien lire les conditions, parce par exemple pour le Prestige, à partir de 6 mois consécutifs à l'étranger, il faut payer chaque mois une prime en plus  |
|
|
 |
|