Vous partez bientôt en OZ ? venez rencontrer tous ceux qui comme vous vont réaliser ce rêve. Le site organise réguliérement des rassemblements dans des pubs australiens à PARIS ...et en province !
est ce que les dates pour les réunions G'DAYS de Paris sont les meme que pour celles de Lyon?? elles ne sont pas inscrites ou du moins je n'ai pas trouvé .... quelqu'un pourrait m'éclairer ??!! merki
Etant parti en australie 4 mois je souhaite y retourner pr juin ou juillet dc je pense que la g'day serait pas mal pr y rencontrer des gens et faire partager son expérience... qui y va? Voici mon email pr ceux qui y vont et souhaite qu'on s'y retrouve luna92_tik_atityude@hotmail.fr biz a tous
salut nous sommes 2 potes qui revent de l australie...
on souhaite y vivre de septembre à janvier
please help us !!!! demoiselles en détresse !!!!
Bonjour, je surfais un peu sur le net pour trouver des infos sur "comment partir en australie" et tout. je suis tombée sur votre site et ces g'day me paraissent vraiment intéressants! je me suis inscrite, même si je suis belge, mais j'espère que je pourrai y trouver des réponses à certaines de mes questions.
salut, on s'est inscrit pour la GDAYS du 6 decembre 2009! on voudrait savoir l'adresse exacte du pub car on vient de Bordeaux et on connait pas très bien Paris! j'ai cherché sur mappy mais il y a deux "rue saint denis", on aurait aimé savoir laquelle est la bonne! merci d'avance.