le passage par la taylande pour aller en oz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thompao
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 10:33 am    Sujet du message: le passage par la taylande pour aller en oz Répondre en citant

Bonjour on part le 20 novembre pour l oz avec un ticket tourt du monde avec a l alle un aret de cinq jours a banckok ,mais d apres les infos le virus de la grippe a biere est au porte de la taylande ( Quand penssee vous n est ce pas trop dangeureux de passer par la taylande? Conbien coute la modifiquation du ticket? MERCI
Nejma

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 10:48 am    Sujet du message: Re: le passage par la taylande pour aller en oz Répondre en citant

thompao a écrit:
Bonjour on part le 20 novembre pour l oz avec un ticket tourt du monde avec a l alle un aret de cinq jours a banckok ,mais d apres les infos le virus de la grippe a biere est au porte de la taylande ( Quand penssee vous n est ce pas trop dangeureux de passer par la taylande? Conbien coute la modifiquation du ticket? MERCI

Sorry !!! Peux pas résister !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Je ne savais pas que les virus appréciaient la bière !!!
Embarassed Embarassed Lol

Je mange tous les deux jours des plats made in Thailand avec du poulet made in Thailand... Et je ne suis pas malade (enfin je crois ...). Par contre, j'ai chopé une rhino-sino-rhumo-pharyngite en prenant le bus à Bruxelles!!! Tout est relatif! Sérieusement, si vraiment ça posait problème, tu ne pourrais pas t'y arrêter...
Revenir en haut View user's profile Send private message
THOMPAO
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci nejma . OUAIS C VRAI J SUIS PAS VRAIMENT SUR DU NOM DU VIRUS PAR CONTRE C UN VIRUS MORTEL TRANSMIS PAR LES POULETS MAIS CA VA MIEUX TU MA RASSURE .PAR CONTRE JE VAIS EVITER LES BUS DE BRUXELLE C MALIN A CAUSE DE TOI J IRAI PLUS A BRUXELLE EN plus J ADOOORE BRUXELLE MERCI NEJMA
Nejma

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes bien Bxl...? Bin, à mon avis t'es déjà malade Laugh C'est la grippe AVIAIRE Rolling Eyes !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
thompao
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J AI du PRENDRE LE MEME BUS QUE TOI. Voila aviaire mais a biere ca donne un coté sympa a ce virus . J etais sur que le presentateur avait dit virus a biere mais ca me parrassai bizzare quand meme merci quand je suis deja moins c....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: