| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tahitibob

Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 1030 Localisation: southern cross
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 10:24 am Sujet du message: NRL 2004 Premiers ! here come the Doggies |
|
|
Congratulations Bulldogs, winner of the 2004 Premiers !
Malgre un debut de saison plutot rate, les doggies se sont tres bien rattrape hier en remportant la final face aux Roosters.
Petit report du match:
Les Roosters avaient pourtant bien debute le match en ouvrant la marque d'une maniere spectaculaire. Le second essai ne s'est pas fait attendre pour Sydney.
Les bulldogs devaient revenir au score en debut de second mi-temps et c'est ce qu'ils ont fait. Puis en fin de match, ils sont passes devant et ont gardes leur leadership. Les Roosters ont enchaines trop de fautes de mains et en ont subis le prix: deux finales consecutives de perdus.
Score final:
Roosters 13 - Bulldogs 16
-
|
 |
frozzie
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:18 am Sujet du message: |
|
|
...et on oublie de dire que c'etait le triomphe des tricheurs, violeurs et drogues (voire tous les "deboirs" legaux de cette charmante equipe)....une honte.  |
|
|
 |
tahitibob

Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 1030 Localisation: southern cross
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 7:39 am Sujet du message: |
|
|
...et pourquoi devrais-je preciser ce genre de "fait divers" alors que je parle uniquement de l'evenement sportif.
Je ne defend pas du tout cette equipe mais:
1/ en quoi ce sont des tricheurs ?
2/ combien d'equipes de footy ont eus des joueurs impliques dans des histoires viols et d'utilisation de drogues cette saison ? |
|
|
 |
|