étude après mon BTS Tourisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sara Vergoni
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 1:25 pm    Sujet du message: étude après mon BTS Tourisme Répondre en citant

J'aimerai partir pour Sydney une fois que j'aurai obtenu mon BTS Tourisme en Animation et Gestion Touristiques. En France, il y a une troisième année proposée pour devenir guide et je voulais savoir s'il n'y avait pas possibilité de faire cette troisième année dans une école de Sydney. En effet, le diplome français de guide n'est reconnu que pour une pratique sur le territoire (ce qui ne me servirait pas en Australie), c'est pourquoi je préfererai être formée sur place, sur le site australien. Merci de bien vouloir me répondre.
Sara.
Benjamin
Conseiller Francaustralia

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 7:29 am    Sujet du message: ben Répondre en citant

salut Sara,

il existe une formation de guide en Australie qui dure un ans.
Par contre ce n'est pas dans le cadre d'une formation universitaire, mais plutot une annee technique (qui se nomme diploma) equivalent a un BTS.

Est ce que cela repond a ta question?

Merci

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Sara Vergoni
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Benjamin de m'avoir répondu si rapidement. Toutefois, je serai intéressée par plus de renseignements. Dans quelles villes peut-on suivre cette année technique? Quelles sont les écoles qui la propose? Existe-t-il un ou plusieurs sites internet où je pourrai trouver ces informations sans avoir à vous déranger?! Il faut dire que c'est un projet qui se prépare bien à l'avance!
Merci beaucoup pour ce que vous faîtes,
Sara
mel09ny

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais intéréssée aussi par les infos sur les études en australie après un bts tourisme
merci
melanie
Revenir en haut View user's profile Send private message
Benjamin
Conseiller Francaustralia

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sara!

Tu peux aller sur ce lien pour plus de renseignements :

http://bn.tafe.qld.gov.au/courses/viewpublishtext.php?courseid=2978

Si tu as des questions, n'hesites pas a m'envoyer un message.

merci

BEN

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: