| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carolabiche
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mon adresse MSN est Carolabiche@hotmail.fr
Mon numero de tel est 0616933666 |
|
|
 |
purple
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 5:25 pm Sujet du message: avis au nordiste!! |
|
|
| voici mon numéro de tel 06 75 83 24 96 donc avis au amateur nous on pars le 6 avril ! |
|
|
 |
lydia.martel
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 8:00 pm Sujet du message: partante pour l'organisation ! |
|
|
slt les nordistes !
Je serai au g'day le 13 avril sur paris avec ma pote de voyage, mais habitant sur lille c'est vrai que ce serait super de se faire une rencontre au café oz place louise de bettignies.
Voici mon adresse msn fleurbobo@hotmail.com
n'hésitez pas à me contacter pour qu'on s'organise ça ! Quoi de mieux pr partager nos plans et rèves d'oz ?!
a bientôt j'espère
lydia |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1079 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant le G'day de Paris, c'était pas prévu le 6 avril au départ ? j'avais spécialement posé un rtt lol
Je voit que l'attente pour un G'day sur Lille se fait sentir de plus en plus.. Pour moi c'est quand vous voulez !!
Comment fait-on pour trouver une date pour tout le monde ?
++ _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'on pourrait arreter une date!
Pour se rencontrer à l'australian pub, puis on voit avec le nombre de personnes qui répondent présent à l'appel!
Sa pourrait être vraiment sympa!
Moi je suis motivé en tout cas!
A suivre... _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs
Départ avec ma chérie Laurie le 12 Juin direction Brisbane! |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1079 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
| eddie59650 a écrit: | Moi je pense qu'on pourrait arreter une date!
Pour se rencontrer à l'australian pub, puis on voit avec le nombre de personnes qui répondent présent à l'appel!
Sa pourrait être vraiment sympa!
Moi je suis motivé en tout cas!
A suivre... |
Bon alors quelle date on fixe ?
Moi j'suis libre tout les weeks end, et encore plus quand c'est pour l'oz !!
Y a t-il une procédure à faire, ou quelque chose à communiquer à Christian pour qu'il newsletter tout le monde qui est abonné ? _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi je serais partant pour bloquer une date samedi dans 2 semaines en fin d'après midi! Sa pourrait être sympa après pour la procédure je ne sais pas du tout!
Sinon je connais un peu les serveurs de l'australian pub vu que j'y passe toutes les semaines pour le boulot! Donc déja eux je pourrais les prévenir!
Si tu est OK pour cette date, dit moi tout de suite et on ouvre un nouveau sujet pour que ce soir plus clair!
Sa serait donc le samedi 22 mars; je pense que 17 heures pourrait être pas mal! _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
| eddie59650 a écrit: | | Sa serait donc le samedi 22 mars; je pense que 17 heures pourrait être pas mal! |
Pas de soucis pour moi !!
Tu peux ouvrir un nouveau post si tu veux pour prévenir tout le monde de ch'nord.
Si la date est définitive je peut me charger de contacter Christian pour mailer tout le monde d'abonné. _________________
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je m'occupe de sa alors
Nous sommes déjà 2!
Je te laisse contacter Christian moi je m'occupe du sujet et de prévenir l'australian pub!  _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ok pas de soucis !!
Enfin un G'day Sundays sur Lille !! Y était temps !!  _________________
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je m'occupe de sa alors
Nous sommes déjà 2!
Je te laisse contacter Christian moi je m'occupe du sujet et de prévenir l'australian pub!  _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
|
|
 |
lydia.martel
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
| eddie59650 a écrit: | Alors moi je serais partant pour bloquer une date samedi dans 2 semaines en fin d'après midi! Sa pourrait être sympa après pour la procédure je ne sais pas du tout!
Sinon je connais un peu les serveurs de l'australian pub vu que j'y passe toutes les semaines pour le boulot! Donc déja eux je pourrais les prévenir!
Si tu est OK pour cette date, dit moi tout de suite et on ouvre un nouveau sujet pour que ce soir plus clair!
Sa serait donc le samedi 22 mars; je pense que 17 heures pourrait être pas mal! |
svp pensez à ceux qui bossent y comprit le samedi
pourquoi pas dès 19h ? ça laisse le tps a ceux qui bossent de pouvoir venir, et à ceux qui terminent leur boulot encore plus tard d'avoir une marge de manoeuvre sachant que ça se finira pas a 21h, enfin j'espère !!  |
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| lydia.martel a écrit: | sachant que ça se finira pas a 21h, enfin j'espère !!  |
Oh que non !!!
De toute façon Eddie, propose un resto par la suite !!
Je sais pas concernant l'heure d'arrivée, faut voir avec Eddie ce qu'il en pense. _________________
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui rien ne t'empèche de nous rejoindre après au resto, parce que le problème, c'est que si on met à 21 heures à l'australian pub le samedi sa ne sera pas possible parceque ils ont aussi leurs clientèles et qu'il y aura déja pas mal de monde dans le pub et discuter sera bien plus difficile!
Mais tu peux nous rejoindre au repas ou nous continuerons de discuter d'Australie et puis tu peux également nous rejoindre là bas sachant que nous irions manger vers 20h/20h30!
A toi de voir! _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
|
|
 |
lydia.martel
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
non pas 21h, mais rdvs 19h a l'australian par exemple, c'est une heure plus neutre....comme ça le tps de prendre lapéro tt le monde arrive et hop on va au resto
pr savoir ce qui convient le plus faudrait faire un forum sondage avec proposition de plusieurs dates et plusieurs heures, jpense pas qu'on soit les seuls a vouloir....jmy colle ? |
|
|
 |
|