DEMANDE DE VISA WHV....TRADUCTION

Formalités - Renouvellement

Re: DEMANDE DE VISA WHV....TRADUCTION

Messagepar Franckyy » 03 Juin 2010, 11:30

ah okay merci , é pr lassurance tfé cmt?? é pr trouver un logement ou un taf , tu c'est coment faire??
Franckyy

Messagepar Steeve22 » 03 Juin 2010, 11:34

Franckyy a écrit:ah okay merci , é pr lassurance tfé cmt?? é pr trouver un logement ou un taf , tu c'est coment faire??

Moi j'ai appellé ASFE pour l'assurance, ils m'ont envoyé les documents par email mais c'est 2 mois max avant de partir pour souscrire, alors j'attends un peu comme je pars le 4 Sep
Renoncer à sa vie ou vivre ses rêves? c'est decider, je pars!!!
Steeve22

Messagepar Bacchus » 03 Juin 2010, 11:35

Franckyy a écrit:ah okay merci , é pr lassurance tfé cmt?? é pr trouver un logement ou un taf , tu c'est coment faire??

C'est à se demander comment tu as réussi à t'inscrire sur le forum... :humour

Tu as toutes les infos ici pour préparer ton voyage, faut juste chercher un peu

Jette déjà un oeil sur ce lien, tu sauras comment faire : http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_25640.php
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar Franckyy » 03 Juin 2010, 11:45

aahahahahaha, mais nn, mais jte cache pas que c'est surtout la flemme de chercher partout, quand ya des forums lol
Franckyy

Messagepar Gasper » 03 Juin 2010, 18:12

merci pour cette traduction ^^

pour ma part je bloque sur les niveau scolaire. Pourrions nous avoir la signification des termes suivants ? :

- Higher Degree Course
- Degree Course
- Diploma Course
- Technicolor or Training Certificate
- College Degree
- Senior High School Degree or Certificate
- Junior High School Degree, Certificate or Report

je n'ai qu'un Bac (la flemme d'aller plus loin vu que je n'aimais pas mon domaine :p), je pense que senior high school degree or certificate correspond. Mais j'aimerai ne pas mettre au pif
Gasper

Messagepar Toothbrush Nomads » 04 Juin 2010, 04:38

Tu as juste ;)
ImageImage
Toothbrush Nomads

Messagepar kampouet » 22 Juin 2010, 09:31

Hey salut salut les amis :)

Voila j'ai une question à te poser !

Donc on a fait une demande de visa, et quand je regarde l'état de notre demande il y a comme tu dis "Applicant approved" mais on a pas reçu de mail ni rien pour nous dire que c'était bon... on en a reçu un mais adresser à nos parents (dont on a inscrit le nom dans "personnes à informer")! Donc si je comprend bien on a notre visa ???
kampouet

Messagepar CM BG » 23 Juin 2010, 19:00

oui oui tu as bien ton visa ! félicitation ;)
CM BG

Messagepar Julien60 » 24 Juin 2010, 12:35

Salut à tous !

Je viens d'aller voir l'etat de ma demande de WHV et il y a bien l'inscription "Applicant approved" mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation !!!
Est il possible d'obtenir une confirmation écrite de l'obtention du Visa ? Si oui, comment fait on ? A qui s'adresser ?

Et aussi, comment se passe la suite des événements ??!!

Il faut bien récuperer un papier qui certifie qu'on un visa ??? Est ce que s'est lorsqu'on se présente à l'aéroport en Australie que l'on se fait tamponné le passport ??

Merci d'avance our votre aide...
Julien60

Messagepar CM BG » 24 Juin 2010, 12:45

Salut Julien,
c'est un visa électronique, dc à part le mail que tu vas surement recevoir bientot tu n'auras pas d'autre confirmation !
mais ne te fais pas de mauvais sang pr rien, si c'est applicant approved, yaura aucun soucis, ils te tamponneront ton passeport à ton entrée sur le sol australien et basta ;)

la suite, billet d'avion, assurance, bagages... (fais un ptit tour, ya des topics/blogs où ils regroupent ttes les démarches à effectuer avant de partir, ya des check list super complètes là dessus notamment de TNZ et Tooshbrush Nomads) !

cheers
CM BG

Messagepar Julien60 » 24 Juin 2010, 12:53

Merci beaucoup pour ta réponse.

Très bien, j'attends l'email quand même.

Tkt je vais aller voir les topics pour me renseigner, c'est gentil à toi.

Vivement vivement...

Cheers
Julien60

Messagepar Julien60 » 24 Juin 2010, 14:21

J'ai une autre question...

J'ai fait ma demande le 22/06/2010 et obtenu le Visa le meme jour et dans le formulaire j'ai préciser que je comptais arriver en Australie à partir du 01/09/2010.

Vu que le Visa n'est valable qu'1 an. A partir de quand prend il effet ??? A la date d'obtention du Visa ?? A la date prévue d'arrivée remplit dans le formulaire ??? Ou bien a la date du jour où j'ai posé le pied sur le sol Australien ????

Je sais c'est une question bête mais je me sentirais carotte si cela prend effet le jour de l'obtention du Visa vu que je ne partirais que septembre.

Merci d'avance
Julien60

Messagepar Bacchus » 24 Juin 2010, 14:27

Ton visa prend effet à partir du moment où tu poses les pieds en Australie. Tu as un an pour partir après son obtention. La date que tu as indiquée n'a aucune importance :wink:
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar all » 25 Juin 2010, 04:16

ce serait bien de lire un peu non ? surtout que je suis sûre que c'est écrit sur le site de l immigration, visa valable 1 an à compter de la date d entree sur le territoire et il ne faut pas arriver plus d un an apres la date d'obtention.
Le mail ne l'attend pas trop tu risques de ne jamais le recevoir ;) prend ton passeport et c'est tout
"La vie est belle, et pleine de potentiel"

Pour ceux et celles qui ont un iphone/ipod touch/ ou ipad
http://www.appvip.com/index.php?affp=39341 on teste des appli et on est payé en échange ;)
all

Messagepar ced 38 » 25 Juin 2010, 07:31

Lut,
c'est de la tuerie cette traduction, merci beaucoup, je me voyais vraiment mal barré ...Merci à toi pour cette aide, ainsi qu'à toutes les personnes qui nous aides, nous les poussins que nous sommes, qui ne connaissons rien, ca nous aides terriblement !!!!! heureusement que vous etes là ...

ced
Ced, 29 ans, Lyon
Départ le 15/02/11
Paris-Dubai-Kuala lumpur-Singapour-Melbourne-Sydney
Arrivé le 02/03/11
Ca va être le pied, VIVEMENT ..... !
ced 38

PrécédentSuivant

Retourner vers VISA WORKING HOLIDAY