| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alouzi

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2413 Localisation: Narbonne, Belfort
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
certes mais en australie il est plus cher (15€ de plus je crois) et quand tu reviendras en france tu devras payer des taxes supplémentaires.
(+ clavier bizarre, pas azerty + prise singapourienne :p)
(c'est ces détails qui m'ont fait changer d'avis) _________________ Ne dites pas que vous n'avez pas le temps. Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour qu'ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Einstein...
Carnet de voyage : http://alouzi.acadis.org
Expatriée depuis le 26/02/08 |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, puis surtout il manque de mémoire disque pour stocker les photos, et l'ecran est très très petit ( 7 pouces ); Après c'est sur que pour le prix ca fait l'affaire ... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr |
|
|
 |
Mimili

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que je me pose aussi la question de savoir s'il exsite des casiers dans les auberges jeuness pour pouvoir ranger les objets de valeur...qqn pourrait nous renseigner ? |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu quelques bribes d'infos concernant les casiers dans les auberges de jeunesse. Tu as certaines auberges de jeunesse qui proposent des casiers (FREE safety deposit si je ne me trompe pas), mais il faut fournir le cadenas par contre.
Sinon d'apres un autre topic, tu peux aller au dymock building sur sydney. (7ème étage)il y a une grosse agence backpackers ou tu peux mettre entre autre tes bagages en consigne.
Voilà toutes les infos que j'ai pu avoir pour le moment. _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 5:29 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le Eee PC en magasin aujourd'hui justement, de prime abord très suffisant par la beauté de son écran (malgré la taille), son esthétique générale et son côté pratique imbattable... en revanche quand j'ai vu que le DD ne pesait que 4 Go... c'est un "non" retentissant, c'est minuscule ! Beaucoup trop petit pour caser un an de photos + programmes+ un peu de musique... 4 Go c'est une taille de clé USB quoi, merde
A part ça, la solution à la sécurité en auberge de jeunesse : ne pas aller en auberge de jeunesse, ça pue. Voilà  _________________
Le site | Le blog
Offre lift Kangaroo Island et/ou Adelaide-Perth |
|
|
 |
|