| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spierre

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 269 Localisation: Paris - Chatillon
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 8:36 am Sujet du message: Janvier 2005 .... |
|
|
Bon bah alors moi aussi, le grand depart c'est pour le 31 decembre direction singapour pour un petit arret disons de "pre vacance" pendant 10 jours et ensuite Sydney pour le 11 Janvier .... Si yen a qui dans les meme periodes cherchent une colloc sur Sydney, moi je suis partant ..... On peut se faire une bonne petite bouffe en arrivant et on se met a chercher une bonne colloc au bord de la plage, dans une maison et tout cela pour 100 Dol / Mois ... Ca existe a ca ??????
allez dites oui !!! _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
http://www.stef-world.com |
|
|
 |
klista75
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Ton plan a l air tres tentant mais mon depart a ete repousse a Fevrier... en plus je commence par 3 mois a Perth! Je serai donc sur Sydney pour Mai.
En tout cas je suis partante si tu arrives a trouver une maison en bord de plage pour 100 Dol/mois!!!
A bientôt |
|
|
 |
spierre

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| klista75 a écrit: | | Ton plan a l air tres tentant mais mon depart a ete repousse a Fevrier... en plus je commence par 3 mois a Perth! Je serai donc sur Sydney pour Mai |
Ahhh !!! Disons que en Mai je serai a Perth .... nan je plaisante mais ya de tres tres grandes chances ke je ne soit plus depuis longtmps sur Sydney ... mais si tu veux garder un contact avec des francais en ozzzzzzzzzz, inscris toi a ozzz2005-subscribe@yahoogroups.com
Stef. _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
On pensera a toi, si ona pas trop bu, dt que tu sera ds l'avion et ns sur la plage
Tiens ns au courant pr mail qd tu sera en Oz _________________ A new beginning...
...in 2007 |
|
|
 |
spierre

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Niko² a écrit: | On pensera a toi, si ona pas trop bu, dt que tu sera ds l'avion et ns sur la plage
Tiens ns au courant pr mail qd tu sera en Oz |
ok mon gars mais avant on va vous voir a votre pot de depart le 29 .. hein !!!! _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
|
|
 |
oirom
Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: Bretagne (56)
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
hello à tous,
+ 1 pour début 2005.
là je suis juste au début des préparatifs... faut déjà que je fasse mon passport.
Et sinon, y'a pas de bretons ou bretonnes qui y vont ? _________________ si c'est aussie j'y vais aussi. - oz blog |
|
 |
 |
Niko²

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 6:26 am Sujet du message: |
|
|
| spierre a écrit: | | Niko² a écrit: | On pensera a toi, si ona pas trop bu, dt que tu sera ds l'avion et ns sur la plage
Tiens ns au courant pr mail qd tu sera en Oz |
ok mon gars mais avant on va vous voir a votre pot de depart le 29 .. hein !!!! |
Pas de pb Je t'attend.
| oirom a écrit: | hello à tous,
+ 1 pour début 2005.
là je suis juste au début des préparatifs... faut déjà que je fasse mon passport.
Et sinon, y'a pas de bretons ou bretonnes qui y vont ? |
Tu vien d'ou oirom ? _________________ A new beginning...
...in 2007 |
|
|
 |
oirom
Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: Bretagne (56)
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| Niko² a écrit: | | Tu vien d'ou oirom ? |
du morbihan (56),
plus précisément Ploermel pour ceux qui sont de la région. |
|
 |
 |
hypnos
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 35 Localisation: Pointe Noire, Congo
|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et encore un qui part en Janvier ... si tout va bien, le 10 je devrais être à Cairns pour un bon bout de temps! _________________ "Hey baby, would you like an Australian kiss, just like a French kiss but down underrr !!!" - Habib/Fat Pizza |
|
|
 |
pokyx

|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Eh bien finalement, je pars le 20 janvier direction Melbourne via Singapour (Singapour Airlines).
Si y'en a qui partent à la même date, faites moi signe!
A+ |
|
|
 |
chouchen2003 Invité
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 5:22 pm Sujet du message: A Brisbane le 3janvier |
|
|
Moi j'arrive à Brisbane le 3 janvier au soir pour 9 mois de stage rémunéré, j'ai un logement provisoire, mais je chercher une chambre dans une maison avec d'autres étudiants australiens et étrangers.
Sinon ça fait une bretonne de plus (avec un pseudo pareil !!!) |
|
|
 |
elisabeth Invité
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
salut
juste pour savoir si il y en a qui parte le 23 janvier sur cathay pacific pour perth.
Bye
elisabeth |
|
|
 |
|