| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virginie et marie

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Allez fais ça pour .. heu ... en l'honneur de ...heu... .... ha oui .
Pour tous les gens qui n'y croient plus!! pour leur montrer et que l'amour existe et qu'il est ici!!!
Allez fjord71 soit chou! BALANCE !! _________________ http://simsimetmarmar.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
TNZ

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1466 Localisation: Hangzhou (Shanghai, Chine)
|
|
|
 |
virginie et marie

|
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| TNZ a écrit: | ==> Fais un effort et passes outre ta discrétion |
Merci pour tes "encouragements" ...
| virginie et marie a écrit: | Allez fais ça pour .. heu ... en l'honneur de ...heu... .... ha oui .
Pour tous les gens qui n'y croient plus!! pour leur montrer et que l'amour existe et qu'il est ici!!!
Allez fjord71 soit chou! BALANCE !! |
Bon, ok alors ça reste entre nous ...
J'ai ouïe dire, un croisement étrange entre un mouette et une lionne !!! ... Vous n'aurez aucun détail de plus sur le sujet !!!
Etant donné que ne BALANCE jamais !!! ...
Je vais parler de ma propre expérience ... ... Vous vouliez du croustillant, et bien voilà, à chaque fois que l'un des charmants membres de ce forum m'adresse la parole, je passe au moins 3h à penser à lui !!! ... C'est terrible, je ne peux pas m'en empêcher !!!
Mais ma timidité me bloque, donc je ne peux pas lui avouer mon amour inconditionnel ...
Ca vous va ???  |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| fjord71 a écrit: | | djphil a écrit: | tiens un new post a squatter? :d
J'avoue je suis gai :d |
Voyons tous les posts sont destinés à être squattés !!!
Si tu es gay pas la peine que je te fasse du charme ce soir ... ... En revanche, si tu es gai ... alors pourquoi pas !!!  |
Oui avec un i, je n'ai rien contre les y mais je suis toujours ou..i  _________________
 |
|
|
 |
virginie et marie

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je vais parler de ma propre expérience ... ... Vous vouliez du croustillant, et bien voilà, à chaque fois que l'un des charmants membres de ce forum m'adresse la parole, je passe au moins 3h à penser à lui !!! ... C'est terrible, je ne peux pas m'en empêcher !!!
Mais ma timidité me bloque, donc je ne peux pas lui avouer mon amour inconditionnel ...
|
HO PUREE!!!! Ca c'est du croustillant qui croustille!
j'espère que la personne dont tu parles se reconnaîtra et qu'elle viendra t'enlever sur son kangourou blanc et qu'elle t'emmenera loin loin dans le bush Australien... et que vous vivrez heureux et que vous aurez plein de ti wombats...
QUoi je suis fleur bleue ?? non ! j'ai un peu d'imagination c'est tout!
fjord71 ... un nom??? non? _________________ http://simsimetmarmar.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| virginie et marie a écrit: | HO PUREE!!!! Ca c'est du croustillant qui croustille!
j'espère que la personne dont tu parles se reconnaîtra et qu'elle viendra t'enlever sur son kangourou blanc et qu'elle t'emmenera loin loin dans le bush Australien... et que vous vivrez heureux et que vous aurez plein de ti wombats...
QUoi je suis fleur bleue ?? non ! j'ai un peu d'imagination c'est tout!
fjord71 ... un nom??? non? |
Ah ben attend quand j'annonce su croustillant, je ne fais pas semblant !!!
J'aime bien ton imagination !!!
Un nom ??? ... Euh, il se reconnaîtra, je suis sûre !!!  |
|
|
 |
virginie et marie

|
|
|
 |
virginie et marie

|
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
fjord : désolé mis les mecs sont pas toujours très doués pour remarquer ca ... _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
virginie et marie

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai! et ça doit être encore pire par messages interposés!!
A moins que tu mettes des coeurs partout à chaque fois que tu lui écris !! ça c'est bien ça !  _________________ http://simsimetmarmar.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
fais gaffe, je vais me faire des films apres  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
virginie et marie

|
|
|
 |
TNZ

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1466 Localisation: Hangzhou (Shanghai, Chine)
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| fjord71 a écrit: | Vous vouliez du croustillant, et bien voilà, à chaque fois que l'un des charmants membres de ce forum m'adresse la parole, je passe au moins 3h à penser à lui !!! ... C'est terrible, je ne peux pas m'en empêcher !!! |
==> Pour être du croustillant, c'est du croustillant ! Et...crois tu qu'il passe 3 heures à penser à toi lorsque tu lui adresses la parole ?
En tout cas, il a de la chance d'occuper autant ton esprit sans que tu puisses y faire quelque chose !
| fjord71 a écrit: | Mais ma timidité me bloque, donc je ne peux pas lui avouer mon amour inconditionnel ...  |
==> Vraiment aucun moyen ?
| virginie et marie a écrit: | HO PUREE!!!! Ca c'est du croustillant qui croustille! |
==> Clair Même plus que ça...
| fjord71 a écrit: | j'espère que la personne dont tu parles se reconnaîtra et qu'elle viendra t'enlever sur son kangourou blanc et qu'elle t'emmenera loin loin dans le bush Australien... et que vous vivrez heureux et que vous aurez plein de ti wombats...
QUoi je suis fleur bleue ?? non ! j'ai un peu d'imagination c'est tout! |
==> Haha, oui, tu as l'air un peu fleur bleu quand même
| fjord71 a écrit: | | fjord71 ... un nom??? non? |
==> Demande lui une photo, tant que t'y es !
| fjord71 a écrit: | Un nom ??? ... Euh, il se reconnaîtra, je suis sûre !!!  |
==> J'espère pour lui, car sinon...c'est un boulet
| virginie et marie a écrit: | | et que ceux qui se reconnaissent se fassent connaître!! |
==> Tu écris au pluriel, tu penses qu'il y en a plusieurs ??
| sylvestre a écrit: | | fjord : désolé mis les mecs sont pas toujours très doués pour remarquer ca ... |
==> Du vécu ?
| virginie et marie a écrit: | c'est pas pareil nous deux, t'es déjà au courant!!!  |
==> Mais...nous, nous ne sommes pas au courant ; et je pense que je ne suis pas le seul curieux ici  _________________ Petit guide pour préparer son voyage en Oz et TravelSteph.com. Egalement VoileSportive.com |
|
|
 |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 741 Localisation: Is at Angkor Watt....Tombe Raider!!!
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 5:28 am Sujet du message: |
|
|
| sylvestre a écrit: | J'ai en effet entendu parler de la rumeur que Kazuo est gay.
Virgine, tu n'as pas parlé de nous deux ... :$ |
Hé ! Ho !
What's happen?
C'est quoi cette histoire de rumeur comme quoi je suis gay!!!!!
Mais vous êtes pas bien!!!
Alors comme ça on parle dans mon dos....mais tant que c'est parlé et pas autre chose!!!!
Donc Sylvestre? Rassure moi, c'était pour me charrier!!!!
Ou bien il y avait vraiment une rumuer comme quoi j'étais gay!!!!
Heu ne comprend pas pourquoi?
Voilà, vais etre obligé de créer un post rien que pour faire taire cette rumeur!!! (au passage je n'ai absolument rien contre les gays,mais comme je n'en suis pas!!! Je me sens un peu obligé de me défendre!)
Voilà sinon l'amour, vous croyez encore au Père Noël à votre âge!!! _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
http://kazuo.kikooboo.com/ |
|
|
 |
|