Aussie Aussie Aussie OY OY OY !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nessscafe

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Aussie Aussie Aussie OY OY OY !!!! Répondre en citant

Coucou,

bah vala me voici a Singapour. A minuit je prend mon billet pour rentrer en France... apres 360 jours a l'etranger !

que dire a par que cela a ete une experience phenomenale ? une experience a vivre ?

je vous donnerai mes impressions apres mon retour dans une France en greve et sarkoziste (ca va me plaire ca, tiens...).

bye Poke Tounge

Le plus dur ce n'est pas de partir, mais de RENTRER !
Revenir en haut View user's profile Send private message
Nessscafe

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bah vala me voila définitivement de retour. Je suis arrivée en plein mois de novembre, avec des vetements thai... je me les suis cailler.

Que dire, à part adieu soleil ?

Avant de rentrer j'avais lu les topic de ceux qui était rentrés en France. J'avais compris que ca allait etre dur. Mais y a une grande différence entre comprendre quelque chose et le vivre.

La première semaine j'étais le gaz. J'observais les changements de ma ville... Mais le pire... le pire c'est les Francais. Moi avec mes reflexes de voyageuse voila que je parlais aux gens avec un grand sourire, que j'hesitais pas a parler aux gens a coté de moi... Mais les Francais sont DESAGREABLEUH ! Et le pire c'est que ca on ne s'en rend pas compte quand ne sort pas du pays.

En bref, les questions du moment tournent autour du boulot; de la recherche d'un appart... ces choses la étaient faciles en Australie; ici c'est le port de l'angoisse...

Je fermerai bientot mon carnet de voyage, le jour où j'arriverai a me convaincre que l'Australie, c'est fini (pour l'instant) et que ces bons moments appartiennent au passé.

Pour ceux qui ont toujours un doute : oui c'est vraiment dur de rentrer en France.

Cheers

christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nessscafe :-)

Welcome back..même si c'est dur...peut être encore plus de revenir en hiver...

Au plaisir peut être de te rencontrer à un gday pour partager ton expérience..
mais pour toi le plus important now c'est "d'atterrir"

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Nessscafe

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais je suis venue le 3 decembre. c'était bien sympatoche d'ailleurs. Smile

merci Poke Tounge

YopYop

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie aie ! je ne suis pas encore parti, que j'ai déjà peur de revenir Confused
Pourquoi tu ne hisse pas les voile de nouveau ?

J'ai besoin de vivre devant moi
Ceux qui m'aiment me suivent
Je sais toi, tu reste là ...

On ne devrait vivre qu'une minute et demi, le temps du premier baiser et du premier demi !
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: