[G'DAY PARIS] Qui vient au G Day du 2 Décembre ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SeB_P2S

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum Smile ... et présent le 2 decembre Very Happy ... surement avec 2 amis ... (ils confirmerons peut etre).

"Seb_P2S" => prénom ? bah "Séb" forcement

A bientot sur le forum, ou sinon au Gday du 2.

Bye

Seb (WHV en attente / départ en mars)
Revenir en haut View user's profile Send private message
Syd

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais du être à Sydney, mais ayant eu un léger contretemps, je pourrai me joindre à vous !! Cool, je vais pouvoir embêter encore un peu Whosho !!!

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Serais là avec 4 amis

Liliestar alias Julie Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
miss_graff

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:56 pm    Sujet du message: mi too Répondre en citant

mdr ji seré ossi vu ke jpar le 5janvier il mank pa mal dinfo a dimanche...
merci +++
klochett

miss_graff@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
ramone

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent,
sa me rappellera l'exitation de mon premier Gdays cette fois je pourrais aider et rassurer comme comme on l'a déjà fais pour moi, Smile la roue tourne la terre aussi et zazie a raison Confused

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:09 am    Sujet du message: ptite nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Charlotte, je serais normalment présente au G-day du 2 déc, j'espère que ça va m'aider à combler mes interrogations, car en fait j'aimerai partir vivre un ptit bout de temps en australie vers septembre 2008, le temps de préparer tout ça...
J'espère que ça sera cool!?
Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
flodenantes

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Je pense également y aller, y'a t'il d'autres nantais (à part moi lol) qui y vont en train?

Florence
BG

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylvestre a écrit:
c'est a 16 h et ca ne finit pas a 20 h Smile
Une partie va souvent au resto ensuite...

J'y serais (accompagné de Wosho en plus)

Je ne voudrais pas manquer le lâcher du wosho dans la rue st denis ! Laugh Laugh Laugh

Je serais donc là ! Wink

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a habite en plus Wink

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
TNZ

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

flodenantes a écrit:
Salut à tous

Je pense également y aller, y'a t'il d'autres nantais (à part moi lol) qui y vont en train?

==> Trop cher pour moi Sad

Site Admin

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous :-)

I need you WHV back from Oz ! Smile

Pour le prochain gday...le 2 Décembre je vais mettre en place un point infos WHV.

en clair...en + des WHV qui reviennent et qui se mêlent à la foule avec ou sans badge pour bien les identifier ..(badge orange..pour les whv de retour d'oZ)

Nous allons créer un corner info animé par des whv de retour pour faciliter les contacts...
... j'ai déjà 3 whv qui sont d'accord (dont BG ..thx BG ! )

j'ai besoin d'autres whv ...disons 3 ou 4 en plus...qui acceptent de se relayer 2 par 2 à une table du pub (corner info whv )...et d'arriver un peu avant le gday disons 15h30 /15 h45

comme ils vont beaucoup parler..on se charge de les abreuver (avec modération) :-) normal...

Si vous êtes intéréssé (pas uniquement par le bar ... :-)...contactez moi sur ce topic ou par mp Wink

THX

pour info : inscrits au gday du 2/12 : 560 participants !!!

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
sylvestre

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours ready pour t'aider .... pour le bar

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
TNZ

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

christian17 a écrit:
Nous allons créer un corner info animé par des whv de retour pour faciliter les contacts...
... j'ai déjà 3 whv qui sont d'accord (dont BG ..thx BG ! )

j'ai besoin d'autres whv ...disons 3 ou 4 en plus...qui acceptent de se relayer 2 par 2 à une table du pub (corner info whv )...et d'arriver un peu avant le gday disons 15h30 /15 h45

comme ils vont beaucoup parler..on se charge de les abreuver (avec modération) :-) normal...

Si vous êtes intéréssé (pas uniquement par le bar ... :-)...contactez moi sur ce topic ou par mp Wink

==> J'ai assez peu de visibilité pour mon week-end, si je suis sur d'être dispo, je te contacte.

Site Admin

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en doutais pas sylvestre Smile
..c'est pour ça que j'hésite à te confier les tickets de boissons :-)

TNZ...ok si tu es dispo..avec plaisir..:-) j'attends donc un éventuel contact pour me le confirmer

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
spidag

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je m'apelle Sassoun, je compte partie en Australie, mais je n'ai pas encore de date de depart fixé, certainement entre Juin et Septembre 2008.
Comme je serais sur Paris ces jours la, j'en profiterai pour me rendre a la Gday.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: