cité U ou colloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 9:17 am    Sujet du message: cité U ou colloc Répondre en citant

Salut,
J envisage de partir à Brisbane vers Mars 2005,
Je compte suivre des cours d anglais à Shafston International College.
Si vous avez des info sur la cité Universitaire, comment sont les logements? y a t il une bonne ambiance?
Est il preferable de prendre une colloc en dehors du campus?

merci

brice
effisk

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 2:56 pm    Sujet du message: Re: cité U ou colloc Répondre en citant

brice a écrit:
Salut,
J envisage de partir à Brisbane vers Mars 2005,
Je compte suivre des cours d anglais à Shafston International College.
Si vous avez des info sur la cité Universitaire, comment sont les logements? y a t il une bonne ambiance?
Est il preferable de prendre une colloc en dehors du campus?
merci
brice
j'y suis passé une fois, ça a l'air sympa. C'est à Kangaroo point, c'est bien placé.
faut voir les tarifs et le temps que tu vas y rester...

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
brice
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte partir 3 mois.
Maintenant, je ne pense pas faire 3 mois de cours.
1 mois au minimum de cours, et aprés j aimerais trouver un job ou un stage et puis pourquoi pas faire un ti tour du pays....
Si vous avez des infos sur une expérience similaire, n hésitez pas.
Merci
effisk

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu comptes ne rester qu'un mois et qu'ils proposent des logement pour un mois, y'a pas trop à hésiter.

Des colocations de 1 mois, à moins d'avoir un gros coup de bol, tu vas tomber sur un truc dodgy ou pas terrible. en un mois, tu n'as pas vraiment le temps d'établir une relation de confiance et d'amité avec tes colocs.

En général, les gens cherchent des locataires pour 6 mois-1an mini.

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: