Pourquoi se rendre à Hobart ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum HOBART - TASMANIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
binnie

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 3:16 am    Sujet du message: Pourquoi se rendre à Hobart ? Répondre en citant

Voila, tout est dans le titre, disons que je suis entrain de planifier plus ou moins les endroits ou je veux me rendre l'année prochaine et je me pose la question "Tasmanie ou pas ?"
Revenir en haut View user's profile Send private message
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simple : Tasmanie, oui. C'est beau. Voilà Happy.

Le site | Le blog Wink
Offre lift Kangaroo Island et/ou Adelaide-Perth
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carinette

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais en remettre une couche.... a votre avis combien de temps pour voir les principaux meilleurs spots de Tasmanie. Une region en particulier ?
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux semaines ça suffit pour un bon tour d'horizon. Mais si tu n'es pas trop pressé, tu peux y passer plus de temps sans t'ennuyer... si c'était à refaire, je prendrais bien 3 semaines - 1 mois Wink

Tous les parcs nationaux valent le coup, donc toutes les régions Laugh

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carinette

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

merciiiii, on va essayer de partager notre temps la bas pour essayer de bosser un peu (1/4) et donc visiter (le reste du temps !!!). je pense y aller vers octobre. Fait pas trop froid, voire chaud quand meme ?
gro ENSCR

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:52 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Si c'est comme en avril...tu auras droit à du 20°C et très peu de pluie!!!
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Octobre ce sera le début de l'été, ça devrait être très bien. Y'a un tableau de météo sur le WikiOz pour plus de précisions Smile

Au niveau du découpage du temps, je vous conseillerais plutôt de venir en Tasmanie seulement pour visiter... j'ai toujours eu des échos assez négatifs niveau travail (dans le sens où c'est pas aussi rapide d'en trouver qu'ailleurs). Vous pouvez bosser avant de venir Smile

Le site | Le blog Wink
théoz

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans aucune hesitation, la tasmanie est a faire surtout si tu aimes les randonnees. 2-3 semaines c'est largement suffisant pour voir beaucoup de sites et faire des rando de plusieurs jours. et en plus il y a l'astrolabe qui est ancré dans le port d'hobart. et rien que pour ça ça vaut le coup d'aller prendre une photo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum HOBART - TASMANIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: