Recherche remplacante à Brisbane dès que possible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jet53

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 4:40 am    Sujet du message: Recherche remplacante à Brisbane dès que possible! Répondre en citant

Coucou les filles! Happy

Je suis actuellement fille au pair à Brisbane. Je recherche une fille, française, sympa et responsable ayant de l'expérience avec les enfants et qui pourrais me remplacer, car j'ai vraiment envie de trouver quelqu'un de bien pour la famille car ils sont trop gentils!!Pour moi l'expérience s'achève et je dois rentrer bientôt au pays, c'est pour cela que je suis à la recherche d'une remplaçante. Il faut rester pour une période de 6 à 12 mois au moins. Si tu es libre de suite (octobre/novembre) c'est encore mieux!!

Il faut aussi que tu possèdes ton permis pour conduire la golf! C'EST OBLIGATOIRE!

La petite famille (monoparentale) est super cool!! Il y a 3 enfants: une petite de 3 ans, un petit loulou de 6 ans et l'ainée de 8 ans; ils sont vraiment choux, dynamiques et drôles! Il faut leur parler uniquement en français car ils sont bilingues (ca c'est cool en plus ils parlent très bien!!). Est ce que cela te tente? sachant que tu parleras en anglais avec la maman.

Niveau logement (plutôt gâtée): tu as ta propre grande chambre, ta propre salle de bain, accès à internet, machine à laver...

La famille habite dans un quartier sympa de Brisbane. La maison est très agréable, et en plus il y a une piscine Wink.
Le bus est juste en haut de la rue pour aller dans le centre (15 min).
Il y a un centre commercial pas très loin avec plein de magasins, cinéma, restau...!!
Il y a un parc pour aller jouer avec les enfants juste au bout de la rue.
La fille au pair pourra prendre des cours d'anglais pour 2 dollars (2x semaine)! et pour l'avoir fait, ca m'a trop plu et l'ambiance va me manquer... On y rencontre plein de gens de toutes nationalités (asiatiques, russes, latinos et j'en passe!!!)

Pour ton planning, si tu es intéressée on en rediscute mais c'est très tranquille... (pour avoir une idée: préparer le ptit déj, les 'lunch box' pour le midi, amener et aller chercher les enfants à l'école en voiture (10min), s'occuper de la petite pendant la journée, faire les devoirs francais/anglais, douche, repas, activités) autonomie et responsabilité garanties!
La paie est correcte (150 dollars) sachant que tu es logée, nourrie, tu peux laver ton linge…ton argent de poche te sert pour tes soirées et tes sorties du weekend, ce qui est, pour ma part amplement suffisant car tu peux faire plein de choses !

Mon mail si vous êtes motivées: juliette.joseph@hotmail.fr

C'est une expérience unique et en plus ici vous serez très bien accueillie!
Je pourrais vous aider pour toutes les démarches afin de venir en Oz.

Bisous les filles, n'hésitez pas à me contacter pour toutes infos!

Juliette
Revenir en haut View user's profile Send private message
jet53

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:54 am    Sujet du message: TROUVé!! Répondre en citant

N'envoyez plus de mails... La place est prise... Merci et bon courage
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: