effetpapillon
Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 6:47 pm Sujet du message: Couple au PAIR CHERCHE Famille d'accueil Courant 2008 |
|
|
Bonjour,
Nous sommes un couple Français habitant sur Paris (11ème arrondissement). Nous préparons un voyage en Australie courant 2008 et nous souhaitons partager avec vous notre culture dans une famille Australienne.
Je me présente Déborah, j'ai 27 ans. Mon ami, Hubert a 31 ans. Nous sommes actifs professionnellement et envisageons d'étendre notre expérience culturelle et professionnelle à la fois.
Issue d'une famille de 3 enfants et mon ami d'une grande famille de 5 enfants et autant de petits neveux et nièces, nous connaissons les valeurs familiales.
Si notre projet vous intéresse, vous pouvez nous contacter et nous faire part de vos remarques ou suggestions à l'adresse suivante :
hubert.lessieux@noos.fr
ou
deborah_fourey@yahoo.fr
A très bientot !
Déborah & Hubert  |
|