| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GM
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 9:36 am Sujet du message: Des francais a Adelaide? |
|
|
| A ce qu'il parait il y a quelques francais a Adelaide! Je n en ai pas croises beaucoup! Je serais tres interessee de savoir dans quelles tavernes et horaires ils sortent... |
|
|
 |
sunix

Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 394 Localisation: Paris, Not in Adelaide anymore
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
bin il en reste au moins 1 : Fab  _________________ http://www.sunix.org |
|
 |
 |
CLO*
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 2:19 am Sujet du message: francaise a adelaide |
|
|
HeY ! mOi je suis a Adelaide depuis un mois ,enfin j habite a 20 min de la ville mais pas loin de la plage , je suis la comme jeune fille au pair pour un an ,et je connais personne pour l instant ,et je ne connais pas nOn plus les bons endroits pour sortir ,mais je suis prete a en essayer pleins ! Fabrice a l air de bien connaitre la ville , on pourrait peu etre tous aller boire un verre en ville ce w-E ?? |
|
|
 |
FaB03guyane

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Salut, carrement. En ce qui me concerne, je serai en ville ...comme beaucoup de week-end d'ailleurs. N'hesitez pas a me contacter, ca me fera bien plaisir de tchacher un peu en Francais.
Dans la semaine aussi remarque, il y a des jours bien sympa comme le lundi pour les amoureux de musique au Grace Emily.
GM, pour la liste des pubs...ben elle est trop longue. pour les horaires...ca depend aussi lol ca peut commencer a 3pm jusqu'au premier bus du landemain matin
He Sun, j'ai plus personne pour faire des courses de kaddy et monter aux arbres...puis plus de VIP access au Zhyvago.
A bientot !!  _________________
http://whereisfabrice.over-blog.com |
|
|
 |
sunix

Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 394 Localisation: Paris, Not in Adelaide anymore
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour ne pas casser ta réputation que t'as pas cité les course sur les bacs à poubelle ?  _________________ http://www.sunix.org |
|
 |
 |
GM
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Lundi ferie...nous pourrions aller boire un verre ensemble, a quelle heure, ou????
et 'clo', si tu n as pas de voiture je peux venir te chercher.
gaelle
Dernière édition par GM le Ven Sep 28, 2007 3:44 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
FaB03guyane

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut, je ne serai pas des votres Lundi. Parcontre Gaelle, es-tu libre ce vendredi soir? a bientot _________________
http://whereisfabrice.over-blog.com |
|
|
 |
CLO*
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 2:06 am Sujet du message: |
|
|
heY !
Pour lundi soir je sais pas encore ,je suis jeune fille au pair et les enfants sont en vacs a partir de demain ,donc faut que je vois avec les parents pour l emploi du temps des vacs .Jte tiens au courant .Mais je suis libre ce week end ,et sa marche pour vendredi ,si sa te di ? merci pr la proposition de la voiture ,mais je me debrouille bien avec les bus
Peut etre a demain sOir
A plus !!  |
|
|
 |
GM
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Vendredi soir ca me va.
Resto et/ou pubs? Rundle street, Gouger street...?
Appelez moi
gaelle |
|
|
 |
CLO*
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Ok cOOl ,je t appelle dans la journée !
A ce soir ! |
|
|
 |
CLO*
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 1:23 am Sujet du message: |
|
|
| Alors rendez vous entre 20H et 20H30 à l Exeter dans rundle street ,c est apparement au milieu de rundle street .voila je te donne mon numéro ,si il y a un pb : 824 255 07 mais c est le fixe jai pas de portable.voila !! |
|
|
 |
Romu
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Ouhouhouuuu...Tous a l'Exeter tonight !!!
C vrai qu' y'a pas mieux pour commencer la soiree...
20h/20h30? _________________ RRRRomu - Represente le hard-core des montagnes en direct de la Savoy (Savoy ou bien?)
Qui dit aussi: "Si tu as de la biere...j'ai du temps!"
04.01.84.80.67 |
|
|
 |
GM
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
C est le seul bar qu on m a dit d eviter !!!! Drole d idee mais bon je vais tester....(5min)
A tout a l heure |
|
|
 |
sunix

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
éviter l'exeter ?????????????????????
c'est de mes coins préférés après le grace emily enjoy  _________________ http://www.sunix.org |
|
 |
 |
Romu
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Quel fou/ennuyeux personnage peut prodiguer d'eviter l' Exeter? Il me semble qu'hier soir encore l'ambiance etait au top lorsque je me suis pointe a 21h15 (retard du a un client de derniere minute...) a tel point qu'il m'a pas fallu 3min pour avoir un verre moitie ds la main et moitie vide sur mon Tshirt...
En fait, dans l'attente de vendre mon Van, on peut dire que je suis free all the time, days & nights, mais la prochaine fois, mieux vaut se donner RDV au "Cochons"...par exemple
Mon phone est marque en bas so feel free to call me anythime for lot of FUNNNN!!!! _________________ RRRRomu - Represente le hard-core des montagnes en direct de la Savoy (Savoy ou bien?)
Qui dit aussi: "Si tu as de la biere...j'ai du temps!"
04.01.84.80.67 |
|
|
 |
|