rémuneration pour barman/barmaid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss lolipop
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 1:41 pm    Sujet du message: rémuneration pour barman/barmaid Répondre en citant

Salut les p'tits loups,

Dites, j'me pose une ch'tite question dans ma tête: Sleepy
On peut ésperer gagner combien en travaillant à plein temps dans un bar ou un pub ? (en net bien sur). Plein temps cela signifie combien d'heures par semaine chez eux? Rolling Eyes
Tout ça c'est juste pour savoir si je pars bientôt ou .... Dans pas longtemps voir prochainement.

Merci d'avance pour les tuyaux

Bisous à tous !! Wink
Fredafraid

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hi guyz !
ouaip, je me pose également la question..?
moi je pars dans - d'un mois, mais je pensais trouver dans la restauration hôtellerie pour les 1ers temps (avant qu'ils ne se rendent compte d'une quelconque compétence encore inconnue à ce jour loool !)

merci bcp

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Niko²

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu lire, le salaire est d'environ 10$/AUD minimum

...in 2007

Dernière édition par Niko² le Sam Sep 25, 2004 10:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
jerome_sydney

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

$10.00 par heure c'est que tu gagnes en faisant du babysitting !!

Tu devrais pouvoir compter de $12.00 a $15.00 avec bon boss.

De toute maniere $10.00 de l'heure ca n'inclus pas les pourboires donc tu est deja a $12.00 au moins dans ce cas.

Jerry
forum Sydney
Revenir en haut View user's profile Send private message
joris

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2004 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as 80 % de chances de travailler au black en plus... donc tu gagneras plus...
je confirme que c'est plus entre 12 et 15 doll!
Cool Cool Cool Cool [/url]
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
australo

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2004 10:51 am    Sujet du message: barman...a rip off Répondre en citant

salut
c officiellement autour de aud12-16,50 ms brut!
tt depend ou tu bosses et combien de tps....si tu travailles de nuit c niquel...surtt ds les boites ou les bars en bord de mers (Manly-king cross)
ms perso, ton sal va dependre de ta qualite a te vendre et surtt de ton anglais...qd au travail au black...sa marche bien...je confirme!
pr des boulots occasionnel regarde sur le site des universites (unsw, universite de sydney,uts ou macq uni) et la il y a blinde...et le mieux c d'y aller et tas des offres partt, il suffit juste q tu te fasses passer pr un etudiant q vient d'arriver ds luni et qui y connait rien!
sinon il ya manpower pr de l'interim si tu restes un peu plus longtps ds la ville!!!1
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
melody

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde,
et pour du boulot sur perth, qqn a t'il une petite idée des endroits où il faut chercher? pour les colocations d'apprt, ca tourne aux environs de combien?
merci
melo
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: