Partir demie pair à Sydney avec Experiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bichette34

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Partir demie pair à Sydney avec Experiment Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un est parti demie au pair à Sydney avec l'organisme Experiment.Si oui je souhaite avoir des témoignages sur cette organisme.Je Galere trop,je me pose bcp de questions, vu le cout du programme, je voulais etre rassurer.
Merci.Help me please!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
anastasia.s

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 3:58 pm    Sujet du message: experiment Répondre en citant

coucou !! ct pour savoir si tu étais parti avec experiment ou pas car j'ai vu aussi qu'il proposé des voyage demi au pair mais le prix ...

merci de me rép et de me donner des infos si t'en as !! byeee a plus! anna
Carinette

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement les filles, ne payez pas des organismes pour ca... il y a PLEINS de propositions un peu partout, il suffit de chercher un peu par soi meme et on trouve facilement !!! notemment sur gumtree, ou meme sur ce forum Happy
anastasia.s

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abon?
en faite je veux suivre des cours parralément ..
si t'as des infos n'hésite pas a me les dire!! j'ai vraiment vraiment envie de partir en AUSTRALIE lol merci de me rép ^^ a plus
Carinette

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les cours je sais pas j'en prend pas alors je peux pas trop t'aider la dessus mais pour les familles franchement regarde sur le forum ici meme pleins de personnes lachent leur familles pour une raison ou pour une autre et parfois ca peut tres bien se combiner avec des cours. Je lache ma famille d'accueil mi juin si ca t'interesse... et ca peut s'apparenter a du demi au pair !
anastasia.s

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir rép!
mais non je serai libre qu'à partir du mois d'août , c'est dommage. merci kan mm ! je vais chercher sur les forum , j'espere que je vais trouvé ! Smile
Carinette

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je suis SURE que oui. Tu peux te mettre en relation avec nanny australia qui est une agence gratuite sur sydney mais je crois qu'elle peut aussi te placer ailleurs. Elle fait un post dans cette section avec un site internet mais envoie lui un mail pour te renseigner (et n'hesite pas a negocier le tarif !)
chupi

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Carinette, je conseille pas trop les organismes de ce genre.

Déjà, en soi, le concept de payer pour travailler est un peu abusé; surtt que l'organisme fait aussi payer la famille donc se fait payer des deux cotés pour pas grand chose.

Mais surtt, la plupart ne vérifie rien sur les familles ou le logement avant de t'y envoyer, voire même continue à envoyer des filles à certaines familles dont les anciennes filles au pair ont préféré démissionné (ben oui, ces familles ont payé pour un service, et c'est souvent tant pis pour les filles au pair). En plus, tu n'as généralement pas le choix, c'est l'agence qui selectionne une famille pour toi.

Dc en gros, tu payes pour un simple service d'intermédiaire alors qu'un tas de sites le font gratos. Tu peux probablement trouver par toi même (y a pas mal d'offres sur ce site ou sur aupairworld).

C'est sur qu'il y a des risques, mais je ne pense pas que le fait de passer par un organisme les diminue vraiment. Et au pire, si ça se passe mal, tu peux tjs te barrer.

Bon, je précise quand même que je parle des organismes en général, je ne connais pas Experiment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: